Haut de la page

New York Vlog 5/6 : Milkshakes XXL, Empire State Building, Tramway

vlog56

Comme vous le savez peut-être déjà, le week-end dernier, j’étais à Berlin pour un festival de musique et je ne suis rentrée que lundi soir (notre avion a eu 2 heures de retard et je suis rentrée hyper tard donc la semaine n’a pas hyper bien commencé niveau sommeil!). Ca a été un peu la course pour vous proposer des articles sur le blog et surtout pour continuer de monter mes vlogs New Yorkais (et ce n’est même pas encore terminé, j’ai l’impression de ne pas en voir le bout!). C’est fou tout ce que j’ai pu filmer en 10 jours ! Bref, on continue donc avec ce petit « carnet de bord » avec deux jours réunis en un vlog ! Enjoy 🙂

Musiques : King – Years & Years Cover / Maps – Maroon 5 cover by Stephen Cornwell

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “New York Vlog 5/6 : Milkshakes XXL, Empire State Building, Tramway”

    Posté par
    Ccil
    le 17 septembre 2015 à 22:07

    Salut Laura,
    Dans chacun de tes blogs, je t’entends dire que vous avez fait plus de vingt km par jour, mais as tu regardé les véritables distances sur une carte? Je te dis ça car je suis allée à NYC en mai et mon application me disait aussi que je faisais des km de malade mais quand tu prends une carte, tu te rends compte qu’en réalité tu fais quand même moins. La plupart de ces applis ne sont pas très fiables.
    Merci pour cette belle vidéo !

    Répondre



    Posté par
    Giulia
    le 21 septembre 2015 à 13:14

    J’ai l’impression de revivre new york! Merci pour cette belle emotion et surtout merci pour m’avoir fait decouvrir Stephen Cornwell….quelle voix!!! ;))

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 25 septembre 2015 à 21:24

    je ne suis jamais aller
    tu nous fait voyager

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com