Haut de la page

Big Flop: Le mascara The Falsies Push Up Drama de Maybelline !

the falsies maybelline mascara

Eh bien décidément, cette année 2016 commence avec un sacré flop… ! Ces dernières semaines je testais quelques nouveautés signées Gemey Maybelline et si j’ai découvert une palette très sympa dont je compte vous parler très prochainement, aujourd’hui je vais tout d’abord vous parler du mascara The Falsies Push Up Drama. La marque l’annonçait comme un mascara effet « faux-cils » qui apporte du volume et « une courbe vertigineuse ». Jugez donc par vous-même avec la photo de la campagne aux Etats-Unis (d’ailleurs, on en parle des pubs pour les mascaras qui sont probablement les plus mensongères jamais pensées? Non? Ah oui on y passerait trop de temps).

push up drama maybe

Bon entre-nous, je ne trouve pas le rendu particulièrement joli, ses cils ressemblent à des pattes d’araignées XXL mais bon disons qu’au moins la longueur est au rendez-vous.

Le flacon du mascara est très joli car coloré avec un joli effet miroitant mais il porte un peu à confusion parce que quand je l’ai découvert j’ai cru qu’il s’agissait d’un mascara double embout mais ce n’est pas le cas!

Seule la partie rouge se tourne pour ainsi découvrir la brosse du mascara. D’ailleurs, la voici :

the falsies mascara gemey1

Euhhhh. Comment dire dire ?
Je vous jure que personne ne l’a mordillée. Je ne me suis pas amusée à marcher dessus non plus. Les picots sont naturellement assez courts et visiblement… pas très perpendiculaires à la brosse.

Assez étonnant puisque j’ai l’impression qu’à peine ouverte, cette brosse est déjà hyper abimée. Malgré le fait qu’elle soit en plastique et que de prime abord elle e me paraissait pas idéale pour répartir la matière correctement sur les cils, j’ai voulu lui laisser sa chance.

the falsies push up drama maybelline mascara 1

Sur le site de la marque, on retrouve cette description :

Un effet push up ultra intense pour un regard glamour et sexy. Une brosse push up unique composée de picots en forme de balconnets qui se chargent de formule pour un volume ultra intense et saisissent les cils dès la racine pour les recourber de façon vertigineuse.
Sa formule gainante, enrichie en cires, gorge les cils d’un volume généreux et maintient leur courbe toute la journée.

Bon ça c’est sur le papier. Ou sur l’écran.

Parce qu’en vérité, préparez-vos petits yeux (attention âmes sensibles) :


maybelline zoom eye
maybelline panic

 

My GOD !
Catastrophe. Totale. Irrécupérable. Si t’essayes, la matière s’accumule et créée de véritables blocs de cils. Sur la photo ci-dessus il n’y a qu’une seule couche de mascara. Si je vous jure !

 

 

Alors je veux bien, j’ai des cils courts, assez indisciplinés mais quand même. Je crois que je n’ai jamais testé un mascara aussi peu agréable à travailler et au rendu aussi laid !

Maybelline est une marque que je trouve très chouette habituellement mais là, je dois dire que ce produit est loin d’être une réussite. Franchement, je ne le conseille à personne ! Si vous avez des cils longs, courts, droits, frisés, que sais-je, restez en loin, je pense que vous pourrez en trouver un plus efficace !

Lien utile (ou pas!) : Mascara  The Falsies Push Up Drama – Gemey Maybelline : 11,50€

 

Quel est le pire mascara que vous avez pu tester jusqu’à aujourd’hui?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

18 commentaires pour “Big Flop: Le mascara The Falsies Push Up Drama de Maybelline !”

    Posté par
    Eloïse
    le 5 janvier 2016 à 19:42

    Salut Laura!
    Woaouh j’ai eu peur en voyant la photo de ton essai quand même lol
    Pour ma part je n’ai jamis vraiment eu de flop niveau mascara, il y a juste le volume glamour max de Bourjois qui me pique les yeux à chaque fois que j’essaye de le mettre alors il est rangé au placard malgré que j’aime beaucoup son effet!
    Bisous et bonne soirée
    Eloïse

    Répondre



    Posté par
    roxanetldn
    le 5 janvier 2016 à 19:42

    Ta brosse avait un problème ma belle ! La mienne n’était pas tordue du tout, elle était comme sur la pub, malheureusement elle fait des « blocs de cils » quand on en met trop c’est vrai

    Répondre



    Posté par
    Constance
    le 5 janvier 2016 à 19:43

    Mon pire test de mascara? Le Maybelline Lash Sensational :/
    Pareil, dur à travailler, sèche trop vite, ne sépare pas du tout… Dommage car la marque est chouette! Encore un super post, précis et sincère… J’adore!

    Répondre



    Posté par le 5 janvier 2016 à 19:52

    Çà pour un flop s’en est un! Je sais que déjà personnellement je n’aime pas les brosses aux picots en plastique mais là ^^ Mon Dieu on dirait que la brosse a 10 ans d’âge! C’est quoi ce produit mal fini sérieux?

    Quant au résultat il n’est pas terrible du tout effectivement :/ autant de paquet! Bouh… j’ai failli en devenir aveugle 😮

    Répondre



    Posté par
    Yeolline
    le 5 janvier 2016 à 20:09

    Haha ça me fait sourire, on voit que tu n’es pas CONTENTE DU TOUT ! 😀 Un brin énervée contre ce mascara non ? Je comprends, vu le résultat dégueulasse… :/

    Enfin bon, quand tu te casses la tête à faire un joli makeup, que tu te dis « tiens et si je testais ce nouveau mascara qui a l’air super cool » et qu’au final tu te retrouves avec ça… Bon bah t’es bonne pour aller te démaquiller quoi ! Super :/

    Répondre



    Posté par
    Pauline
    le 5 janvier 2016 à 20:54

    Je l’ai et je pense que ta brosse a un problème moi elle est parfaite et les picots sont bien perpendiculaire. Après il ne faut pas en abuser en effet sinon sa fait vite bloc je confirme. Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 5 janvier 2016 à 21:08

    mdr on dirait que mon chiot de 4 mois a machouiller ta brosse , la catastrophe, et vu l’image pas moyen que j’essaye brr des paquets qui colle cmme ça, moi ça va m’enveré et gratter…a noter sur la liste a eviter
    merci pour ton avis sincere
    bisous

    Répondre



    Posté par le 5 janvier 2016 à 21:26

    Oulah quelle catastrophe o___o tu es sûre que tu n’as pas eu un produit défaillant ? (pas sûre du mot que j’emploie, là, mais on se comprend je crois). Parce qu’une brosse pareille ça ressemble vraiment à une blague.
    Et bien vue, ta remarque sur les pubs pour mascaras. Je crois qu’on a toutes levé les yeux au ciel en voyant les mannequins avec des faux cils ¬¬ (effet indésiré : « il est si mauvais que ça, ton produit ? »)

    Bref. Merci pour ton avis, je m’abstiendrai ! :p

    Répondre



    Posté par
    Ninie
    le 5 janvier 2016 à 21:31

    MDR!!! Celui-là si je le croise un jour, je me barre en courant!!!

    Répondre



    Posté par le 5 janvier 2016 à 22:25

    Merci pour ton avis honnête, tu m’évites un achat inutile, en ce moment je n’ai que des flops niveau mascaras… 🙁

    Répondre



    Posté par le 5 janvier 2016 à 22:53

    Effectivement il n’y a rien de naturel dans ce mascara ! Merci pour l’article ça m’évitera de dépenser plus de 10 euros dans quelque chose qu’y n’en vaut que zéro !
    Bisous, Chloé.

    Répondre



    Posté par
    anna cayenne
    le 6 janvier 2016 à 7:07

    ah oui punaise … il y a un probleme c est quoi cette brosse et cette epaisseur de produit . … j aime bien l effet : regardes j ai du mascara … mais la … non berk moi j ai decouvert la base blanche de chez essence et j adore au top … gros bisous et merci pour cette demo tres explicite lol

    Répondre



    Posté par le 6 janvier 2016 à 12:12

    Ah là là ça me rappelle le mascara Outrageous Volume de Sephora (pas le Outrageous Curl que j’adore, mais celui avec la brosse plus longue). Et pourtant je suis assez adepte de l’effet cils-un-peu-collés-un-peu-waouh. 😀 Mais là, à part faire 3 gros cils sur chaque œil… x)
    Je me tiendrai loin de celui-là aussi ! 😉

    Répondre



    Posté par
    Ines
    le 6 janvier 2016 à 17:15

    Je l’ai et pourtant il ne me fait absolument pas cet effet la! Je pense que tu as eu un produit défaillant

    Répondre



    Posté par
    Elodie Minet
    le 6 janvier 2016 à 18:02

    ah oui effectivement…
    Merci de prévenir 🙂

    Répondre



    Posté par
    WALKER
    le 9 février 2016 à 16:12

    Hello,
    Je pense que le tien a eu un souci car je l’ai acheté et la brosse et les picots sont bien droits.
    Le résultat sur mes cils est vraiment top! Je le trouve comparable au mascara inimitable de chez Chanel, pour ma part en tout cas!
    Des bisous

    Répondre



    Posté par
    Elyne ulivi
    le 10 février 2016 à 0:00

    Hello je croyait que j’était la seule a avoir acheté ce mascara et l’avoir detesté ensuite je me suis dit que c’était surement juste sur mes ciles ou que c’était une erreure de fabrication (du coup je me sens moin seul) merci pour ce magnifique article

    Répondre



    Posté par
    Maylisse
    le 14 juin 2016 à 13:24

    Hello,
    Je l’avais acheté aussi et je déconseille à tout le monde de l’acheter.
    1ère utilisation : gros paquets immondes (bon je me suis dis qu’il était neuf donc je lui laisse sa chance)
    2ème utilisation : toujours pareil !!!

    Je vais finalement rester avec le million cils de l’oréal que j’ai depuis des années et jamais déçue

    Merci pour ton article

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com