Haut de la page

Zoom sur la palette de blush Urban Decay x Gwen Stefani

urban pal

En décembre dernier je vous présentais dans cet article la palette issue de la collaboration Urban Decay x Gwen Stefani ! Collaboration qui a été un véritable succès puisqu’elle a très largement fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans la sphère beauté ! Lorsque j’avais assisté à la soirée de présentation de cette dernière j’avais déjà eu le droit à un petit teaser: la marque et la chanteuse n’allaient pas s’arrêter là, d’autres produits étaient prévus mais ne sortiraient qu’en début d’année 2016 ! Eh bien c’est désormais chose faite, cette fois-ci on retrouve la suite et (normalement) fin des produits. Aujourd’hui je reviens vous présenter la palette de blush Urban Decay x Gwen Stefani puisque je trouve que c’est un objet superbe. Je prépare un article sur un duo crayon/rouge à lèvres également issu de ces nouveautés mais je suis un petit peu moins convaincue donc je préfère commencer par ce que je préfère 😉

kira urban

urban decay zoom

Cette palette-ci ressemble fortement à la précédente mais possède une base blanche très design ! Evidemment elle est tout aussi compacte mais également résistante donc peut facilement se transporter lorsqu’on part en week-end/en voyage.

Ce que je trouve très chouette c’est qu’elle est beaucoup plus complète que d’autres palettes de blushes puisqu’on y retrouve des teintes pour maquiller les pommettes mais également un highlighter et des teintes qui peuvent être considérées comme des bronzers!

blush11

On commence par Cherry (un rose tendre légèrement satiné), Easy (un rose intense aux reflets dorés) et Angel (un champagne satiné)

urban swatch3

J’étais tout d’abord un peu déçue du fait qu’Angel soit aussi « chaud » mais finalement une fois posé sur la peau, il est beaucoup moins doré qu’il n’en a l’air et j’étais ravie de le constater!

Viennent ensuite Lo-Fi (un café au lait mat), Hush (un rose beige aux reflets dorés) et enfin OC (un pêche corail très doux aux reflets légèrement rosés)

urban decay blush swatch

La teinte OC est très particulière car il ne s’agit pas d’un bronzer ni vraiment d’un highlighter à cause de ses reflets orangés et rosés… En blush il ne m’a pas convaincue, c’est donc la teinte que j’apprécie le moins dans cette palette!

En revanche il y a un trio que j’adore porter: Lo-Fi pour contourer le visage, Cherry pour maquiller le joues (donc en tant que blush) et Angel en tant qu’highlighter pour apporter de la luminosité (que l’on peut également détourner en fard à paupières!)

urban ok1

Je trouve que ces blushes se travaillent très bien et leur rendu sur la peau est très naturel !

Leur format est très large donc Urban Decay aurait peut-être pu opter pour plus de teintes dans un plus petit contenant mais finalement, cette palette permet d’aller à l’essentiel !

urb

Est-ce qu’elle est révolutionnaire ? Non ! Si je devais choisir entre la palette de fards à paupières et celle-ci, j’opterais peut-être pour celle réservée aux yeux car j’ai l’impression que l’investissement est tout de même plus facile à rentabiliser. Mais ça ne m’empêche pas d’apprécier cette nouveauté et je pense que beaucoup d’entre-vous pourraient également rapidement l’adopter 🙂 Elle n’est malheureusement plus dispo sur le site de Sephora mais encore sur le site officiel de la marque si vous souhaitez craquer! Un conseil: essayez de vérifier sur le site de Sephora si dans le point de vente le plus proche elle ne serait pas encore en stock, ça vous permettrait de l’acheter avec une réduction si vous en avez reçu !

Lien utiles: Palette de blush Urban Decay x Gwen Stefani : 49€95 chez Sephora / sur le site officiel

Que pensez-vous de cette collaboration?
Et d’ailleurs, quelle palette préférez-vous, celle pour les yeux ou celle pour le teint? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

14 commentaires pour “Zoom sur la palette de blush Urban Decay x Gwen Stefani”

    Posté par le 19 février 2016 à 19:34

    Je trouve cette palette vraiment très belle, les teintes me plaisent énormément !

    Répondre



    Posté par
    Danygi
    le 19 février 2016 à 19:37

    La palette Blush me tente beaucoup, je ne l’ai pas encore vu en magasin.
    J’attends de la voir en « vrai » pour me décider, j’adore les blushes.

    Répondre



    Posté par
    Anna
    le 19 février 2016 à 20:26

    Ah elle n’est plus dispo sur sephora.fr ? Je l’ai vu en tout cas en grand nombre au sephora champs elysées, et elle y était même dans mon petit sephora du centre commercial du coin :). Elle est très très jolie, mais j’ai plus l’utilité de la palette yeux que de celle-ci ! Bises

    Répondre



    Posté par
    héloise
    le 19 février 2016 à 21:18

    coucou laura , j ‘aurais voulu savoir quel rouge a levre tu portes dans ette article bisous

    Répondre



    Posté par
    Anaïs
    le 19 février 2016 à 22:36

    Je n’ai qu’une chose à dire : ce make up te va à ravir !

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 19 février 2016 à 23:04

    La palette est jolie mais je regrette quand même que les fards soient majoritairement aussi chaud. Je m’attendais à un peu plus de diversité. Je pense que la palette pour les yeux vaut plus le coup, mais celle ci reste sympa quand même!

    Répondre



    Posté par le 19 février 2016 à 23:13

    Coucou Laura !

    Je trouve vraiment ces teintes superbes, j’ai complètement craqué quand je l’ai vue en magasin ! Mais je ne pense pas qu’elle me serait vraiment utile donc… tant pis, je passe mon tour xD
    Merci beaucoup pour ta revue en tout cas 🙂

    Répondre



    Posté par le 20 février 2016 à 10:01

    Très jolis ces blushes !

    Répondre



    Posté par le 20 février 2016 à 14:42

    La palette ets vraiment superbe!Je vais essayer d’aller la swatcher en boutique! 🙂

    Répondre



    Posté par le 20 février 2016 à 21:03

    cette palette est juste parfaite depuis que je l’ai je n’utilise plus que celle ci, elle est carrément complete pour partir en week end ou en vacance elle est hyper pratique. Les highlighter sont dingue.

    Répondre



    Posté par
    Yan
    le 21 février 2016 à 0:32

    Ton look est doux et délicat! Le blush te va bien et est très naturel.
    Perso, j’en attendais beaucoup de cette collaboration que je rêvais funky et fun. Malheureusement, hormis le packaging qui est super sympa, aucun élément teint ou yeux de cette collection ne me tente.
    Même les produits pour les lèvres où je pensais trouver mon compte ont une qualité très moyenne pour ne pas dire décevante.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 21 février 2016 à 19:34

      Merci ! Malheureusement je rejoins un peu ton avis concernant les produits pour les lèvres, ma revue sera en ligne d’ici quelques jours/semaines le temps de la préparer mais j’ai été un peu déçue aussi!
      Après je comprends pour les palettes, c’est très personnel !

      Répondre



    Posté par
    Tartine221
    le 22 février 2016 à 15:46

    Hello jolie Laura ! Personnellement je trouve cette palette de blushs plutôt complète ! Je la préfère largement par rapport à celles de Zoeva (que j’adore par ailleurs). Je trouve les teintes nettement plus facilement portables pour un rendu naturel ! Mais en effet, je m’attendais à quelque chose de plus fun et peut-être plus peps pour une collab avec Gwen Stefani !

    Répondre



    Posté par
    MelissaG
    le 26 février 2016 à 13:20

    La palette est presque aussi belle que ton chat, qui a bien grandi ! 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com