Haut de la page

Juicy Shaker de Lancôme : Big LOVE !

juicy shaker 9Vous commencez à me connaître, il y a plusieurs choses que j’aime tout particulièrement dans la vie : les fruits en font partie. Non seulement j’aime les manger (à l’exception de la noix de coco!) mais en plus ils permettent d’apporter une sensorialité parfaite aux produits cosmétiques mais aussi aux parfums. Bref : si demain vous m’annoncez qu’il y a une pénurie générale de fruits je crois que ma vie ne vaut plus la peine d’être vécue. Et je n’exagère même pas!
Et si je vous annonce qu’aujourd’hui nous allons parler des Juicy Shaker de Lancôme, je pense que je ne vais pas vous étonner ! Imaginez ma joie lorsque j’ai appris que la marque allait sortie cette nouveauté particulièrement fruitée et colorée pour 2016… J’ai plein de choses à vous dire mais je pense que ce qu’il faut retenir c’est surtout que je suis ultra fan et je les adooore !

Alors le Juicy Shaker, qu’est ce que c’est? Une huile bi-phasée, un produit assez « hybride » entre le soin, le maquillage mais qui se veut également assez gourmand. Chaque teinte est associée à un fruit (ou à une combinaison de fruits), possède un parfum et un goût bien particulier et ce sont 14 couleurs qui sont proposées! J’en ai 4 à vous présenter aujourd’hui.

lancome juicy shakers colors

Lorsqu’on laisse le produit se « reposer » on découvre vraiment ce côté bi-phasé avec les pigments en bas et le mélange d’huiles au dessus (amande douce, noyau de pêche et canneberge pour nourrir et protéger les lèvres). Comme le nom l’indique, il faut shake shake shaker le petit flacon (inspiré d’un shaker pour préparer les cocktails d’ailleurs) pour mélanger pigments+huiles et ainsi passer à l’application.

lancome zoom juicy shakers 5 lancome zoom1 juicy shaker

Je vous l’ai déjà dit mais j’ai deux faibles en matière de produits pour les lèvres: les mattes sans transfert et les produits ultra glossy qui ne collent pas. Evidemment les Juicy Shakers ne rentrent pas dans la première catégorie mais parfaitement dans la seconde.

Lorsqu’on dévisse le dessus de ces petits shakers (impossible qu’ils s’ouvrent dans le sac à main, c’est pratique!), on découvre un embout mousse vraiment effet « cushion » qui est mou, conique et ultraaaa doux. Inspiré de la texture du Cushion Cream que je vous avais présenté dans cet article, lorsque je l’ai porté à mes lèvres je me suis dit que je n’avais jamais rien senti de tel mais wow, c’est hyper pratique pour répartir la matière et surtout si agréable! Si il fallait le décrire je dirais qu’il s’agit d’une éponge assez aérée et toute douce!

juicy shaker open lancome ouvert

Cet embout est imbibé de matière (qui sort par 3 trous très fins et donc le liquide ne coule pas tout autour, c’est parfaitement dosé) et permet de la déposer sur les lèvres. Comme vous pourrez le constater les pigments sont surtout présents sur le bout de l’embout (ce n’était même pas un jeu de mot) donc n’hésitez pas à le tenir de façon perpendiculaire à vos lèvres pour mieux en profiter.

lancome Up juicy shakers1

lancome juicy shaker new

Passons aux quatre teintes que j’ai à vous présenter:

102 – Apri-cute (un orange vif qui une fois posé ressemble à un joli corail – parfumé à l’abricot!)

381 – Mangoes Wild (un framboise vif qui sent la mangue)

283 – Berry in Love (un joli fuchsia violet qui selon moi sent la mûre!)

352 – Wonder Melon (un joli rose corail qui ressort plutôt rose clair sur les lèvres et qui est parfumé au… melon !! Mamamia!)

Sur le swatch ci-dessous je ne sais pas ce que j’ai fait, j’ai interverti certaines teintes (il faut penser à dormir la nuit Laura) donc voici : Apri-cute, Berry In Love, Wonder Melon et Mangoes Wild !

juicy shakers lancome swatch1

Comme vous pourrez le remarque le rendu joue réellement sur la transparence, ces huiles permettent de réhausser la couleur naturelle des lèvres et apporter un « tint » plus ou moins léger selon les couleurs. En effet les teintes plus foncées se remarquent plus sur les lèvres!

La teinte Apri-cute semble posséder quelques paillettes lorsqu’on observe la couleur à travers le tube mais une fois posé sur les lèvres ces dernières ne se remarquent pas:

lancome ZOOM juicy shakers mangoes wild

C’est parti pour le défilé sur les lèvres!

102 – Apri-cute

juicy shaker lancome apri-cute

381 – Mangoes Wild

mangoes wild lancome juicy shaker

283 – Berry in Love

juicy shaker lancome berry in love

352 – Wonder Melon :

wondermelon juicy shaker lancome

Alors, pourquoi est-ce que je les aime tant?
Déjà parce que le concept en lui-même est génial. Ce sont des produits que l’on peut porter au quotidien, qui sentent uuuuuultra bon (et qui ont également un léger goût qui donne -je dois l’avouer- un peu envie de les manger). Le packaging est réussi, l’embout ultra agréable et la gamme est large. Evidemment j’ai envie de les collectionner pour varier les plaisirs tous les matins !

Le côté huile se ressent vraiment sur les lèvres et pourtant ça ne colle absolument pas. Lorsque cet effet glossy disparaît la plupart des teintes laissent derrière elles un voile coloré qui tient plus ou moins bien. Mais même si après 2 heures je n’ai plus trop de matière sur les lèvres ça ne me dérange absolument pas de faire une retouche si j’en ressens le besoin puisque ce sont des produits que l’on peut aisément appliquer sans miroir ou tout du moins très rapidement. Et en plus on profite à plusieurs reprises de leur délicieux parfum (qui n’est absolument pas chimique ou hyper sucré, ces odeurs me rappellent celles de compotes de fruits!) ! Attention, si vous recherchez des produits au fini glossy longue tenue, ces Juicy Shakers ne le sont pas.

lancome juicy shakers

Réhausseurs de couleur, brillants, colorés (sauf pour la teinte N°400 Mint to Be qui elle est transparente), je sais pertinemment que je vais craquer pour d’autres teintes, je les aime vraiment trop ! En haut de ma liste : Lemon Explosion, Vanilla Pop, Cherry Symphony, Walk The Lime, Freedom of Peach… Bref, toutes en fait!

Côté confort je trouve ça top: les lèvres sont comme adoucies, les petites peaux mortes ne ressortent absolument pas, au contraire! Même si ces produits ne réparent pas (ce ne sont pas les baumes à lèvres), ils les protègent ! Dernier petit point: suivant la couleur naturelle de vos lèvres le rendu pourra bien évidemment varier.

Je pense que je peux le dire: c’est un nouveau coup de coeur et je vous conseille de vous pencher sur leur cas le plus vite possible ! Toutes ces couleurs me donnent envie de dire : Pokemon Juicy Shakers, attrapez les tous!

Lien utile: Juicy Shaker – Lancôme (14 teintes proposées) : 24,90€
BON PLAN : -25% chez Sephora sur vos achats avec le code FRGEPWM

 Que pensez-vous de cette nouveauté?
Certaines teintes/parfums vous tentent?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “Juicy Shaker de Lancôme : Big LOVE !”

    Posté par le 19 mars 2016 à 19:38

    Le packaging est adoooorable et la mousse super douce je reconnais! C’est pour ça que je regrette de ne pas les apprécier mais J aime les rouges à lèvres plus colorés, J aime le glossy mais c’est trop transparent pour moi et surtout je n aime pas trop les produits à lèvres avec un goût mais je le regrette car j aurais adore sortir ça de mon sac à main ;)))

    Répondre



    Posté par le 19 mars 2016 à 20:12

    Ton article est génial !! Je te lis depuis au moins 1an et demi et j’en profite pour te dire que j’adore ton blog et la qualité des photos et des articles !
    Ces produits sont magnifiques. Merci
    Elsa

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 20 mars 2016 à 9:55

    Ils ont l’air géniaux j’adore le apri-cute ; le fini à l’air top j’ai bien envie de tester le vanilla pop mais il sont un peu cher pour moi 🙂

    Répondre



    Posté par le 20 mars 2016 à 17:48

    Les couleurs sont subtiles, mais le packaging est à tomber!

    Répondre



    Posté par
    Boubinette
    le 21 mars 2016 à 16:11

    Oh c’est génial ! j’en avais lu du bien et du moins bien, en tout cas ça fait plaisir de lire un article aussi enthousiaste à leur sujet ! 😉 hihi. Et tes photos permettent vraiment de se faire une bonne idée du produit ! bisous !

    Répondre



    Posté par
    Lily
    le 18 avril 2016 à 6:48

    Merci pour cet article consacré à mes petits chouchoux
    Je suis fan de Juicy Shaker le boom meringue est mon preferer
    L’article est parfait pour moi tout est dis comme il faut
    Bravo et merci

    Répondre



    Posté par le 5 septembre 2016 à 11:45

    […] lors de sa sortie notamment du fait de son packaging et ensuite j’ai lu l’article de Lodoesmakeup et là j’ai totalement cédé à la […]

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com