Haut de la page

Le Hyaluronic Sheer Rouge « Sangria Appeal » signé By Terry

by terry sangria appeal hyaluronic sheer rouge 1

Malgré le fait que je vous poste un article par jour ici (ou presque), même si je continue encore d’en poster pendant 20 ans je pense que je n’aurai jamais testé tous les produits cosmétiques qui existent… C’est impossible! Puisque j’ai tendance à me concentrer sur les nouveautés, de temps en temps j’essaye de me pencher sur le cas de produits qui existent depuis un moment déjà et dont j’ai entendu parler. C’est le cas des Hyaluronic Sheer Rouge de By Terry. Ces derniers sont dispo sur The Beautyst et leur promesse me plaisait plutôt : je connais bien les produits pour le teint de la marque mais encore trop peu ceux pour les lèvres alors j’ai opté pour la teinte « 13 Sangria Appeal ».

by terry open applea sangria lips

Hyaluronic Sheer Rouge signé By Terry est un rouge à lèvres inspiré des textures baumes à lèvres et enrichi en acide Hyaluronique afin de lui conférer une texture fondante, hydratante qui comble les rides et ridules tout en apportant un effet « volumateur » grâce à un voile coloré glossy.

Son packaging est assez classique, il s’agit d’un tube argenté métallisé qui n’a pas l’air de vouloir se rayer facilement donc c’est plutôt sympa, ça permet de le glisser dans son sac à main sans risque de l’abîmer. Il est assez étonnant car plus fin et élancé que la plupart des rouges à lèvres que je possède et fait un peu « gadget de James Bond Girl » mais j’aime bien!

by terry hyaluronic sheer rouge sangria appeal1
Son raisin est top car arrondi et permet une application précise et qui suit les courbes des lèvres. Ce rouge à lèvres a un léger parfum de « cosmétiques » un peu poudré et vintage.
La marque promet une texture entre gel et baume, glissante et confortable mais également une application uniforme.
by terry hyaluronic sheer lipstick sangria appeal1
L’effet gel se ressent vraiment au contact de la peau ou des lèvres, en effet le raisin semble légèrement se fluidifier au contact de cette source de chaleur et laisse derrière lui un effet un peu mouillé, une brillance naturelle. Finalement, ce n’est pas sans me rappeler les Rouges Coco Shine de Chanel que j’aime tant et dont je vous ai parlé à de nombreuses reprises!
Je suis ravie d’avoir opté pour le joli Sangria Appeal qui est vraiment superbe:
hyaluronic by terry sheer sangria
 SHEER SANGRIA APPEAL BY TERRY LIPSTICK
Il s’agit d’un rouge prune profond et très pigmenté. Je suis hyper fan de sa couleur qui en plus s’associe bien avec mes cheveux (qui peuvent être capricieux et certains sous-tons ne leur plaisent pas, il faut le souligner!)
selfiesamedi 1200
Ce qui est étonnant c’est qu’en effet la matière est légère et ne se sent pas sur les lèvres, elle adhère bien mais malheureusement elle a aussi tendance à venir se coller sur les dents… Lorsque je le porte je dois faire particulièrement attention à ne pas avoir d’excès de matière (quitte à déposer un mouchoir sur mes lèvres après application) afin d’éviter ce genre de désagréments. Mais évidement, en faisant ça l’effet glossy s’estompe.
Attention également, cet excès de matière pourrait se retrouver au niveau du contour des lèvres donc il faut veiller à l’appliquer avec parcimonie.
sheer by terry 1
Je dois vous avouer que mon bilan est assez mitigé : OUI ce rouge à lèvres est très confortable, facile à appliquer, fondant et son rendu est superbe. Mais malheureusement le fait qu’il faut régulièrement vérifier qu’il ne soit pas en train de déposer un voile coloré sur les dents me dérange vraiment beaucoup. Je ne sais pas si c’est ma « petite » bouche qui fait ça mais c’est tout de même assez désagréable. Je le porte donc avec plaisir mais en déposant un mouchoir sur mes lèvres après application et en tirant un trait sur cet aspect glossy. A choisir je vous recommande donc mille fois les Rouges Coco Shine de Chanel car je suis un peu déçue de cette formule presque trop fondante !
Lien utile: Hyaluronic Sheer Rouge « Sangria Appeal » – By Terry : 29€
-20% dès 30€ d’achats avec le code FISHANDLIPS
Avez vous déjà testé ces rouges à lèvres ?
Qu’en avez-vous pensé?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “Le Hyaluronic Sheer Rouge « Sangria Appeal » signé By Terry”

    Posté par
    Mia
    le 5 avril 2016 à 20:25

    Coucou Laura,
    Je trouve que ce ràl te va à merveille ! Il me ferait presque envie si je n’avais pas 3 tonnes de ràl de ce genre…
    Merci pour ta revue comme toujours très complète !

    Répondre



    Posté par le 5 avril 2016 à 23:41

    Outre le fait que ce rouge à lèvres te va à merveille, il est sans doute probable que je craque et que je l’achète tellement je le trouve magnifique !

    Répondre



    Posté par le 6 avril 2016 à 19:01

    Ah oui s’il laisse un dépôt sur les dents No Way pour moi !
    Par contre, au vue du raisin je m’attendais à un rendu très foncé, j’aime la couleur finale.

    Bises

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 8 avril 2016 à 22:43

    Le rendu est sublime. Malheureusement, le côté « trop fondant » se retrouve dans les autres rouges à lèvres de la marque, les rouges Terrybly (je ne sais pas s’ils existent encore en fait?). Tu as essayé, plutôt que d’appliquer un mouchoir sur tes lèvres, d’en pincer un ou bien de passer un doigt entre les lèvres? C’est ce que je fais toujours et ça dépose sur le doigt tout ce qui se serait sinon retrouvé sur les dents. Geste quelque peu explicite à ne pas faire en public huhu 😀

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com