Haut de la page

Le vernis idéal pour un mariage: Couture Azalea par Artdeco

artdeco vernis 756 art couture

Vous l’avez peut être vu sur les réseaux sociaux ce matin mais j’ai mis le point final à ma thèse. Je suis hyper soulagée car non seulement j’ai une semaine d’avance sur la date de rendu final (je fais partie de celles qui détestent le stress lié au fait d’être en retard alors j’anticipe toujours, c’est une règle d’or !) mais j’ai surtout réussi à m’en sortir et il y a encore quelques semaines ça me paraissait inespéré ! Vous avez peut être également vu que j’ai travaillé sur les stratégies d’entreprises de l’industrie du mariage et je ne sais donc que trop bien que « la saison des mariages » va bientôt battre son plein.

art deco bouquet

Vous allez peut être même assister à un ou plusieurs heureux événements cette saison et je crois bien avoir trouvé une option idéale côté vernis ! Je vous rassure, mariage ou pas il risque très fortement de vous intéresser car il s’agit selon moi du plus joli rose muté de ma collection! Sans plus attendre, penchons-nous sur le cas du vernis 756 Couture Azalea de la marque allemande Artdeco ! Qu’on se le dise : Son flacon n’a absolument rien de fantastique ! Il est même assez classique et ce n’est pas une gamme de produits que l’on aurait envie de collectionner pour sa beauté.

art couture nail laquer artdeco couture azalea 756

Mais dès que j’ai jeté un coup d’œil à sa couleur j’ai su que j’allais l’adorer : entre le rose poudré, le beige et le mauve c’est typiquement le genre de teintes que j’ai envie de porter lorsque les beaux jours s’installent. Il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour que sa texture soir à la hauteur.

Et… Bingo ! Non seulement sa formule est enrichie en vitamines A, C et E mais en plus la texture se travaille facilement, est parfaitement opaque en deux couches et son rendu est lumineux. Voyez-donc ce superbe rendu sur les ongles:

756 artdeco nail polish1

Il faudra impérativement appliquer une base et un topcoat pour s’assurer une tenue de 5 jours sans qu’il ne s’écaille. Après 5 jours le vernis peut commencer à « sauter » au niveau du bout de l’ongle mais sa tenue reste tout de même bonne !

artdeco couture azalea nails

Franchement c’est une superbe découverte et moi qui cherchais depuis un moment une telle couleur sans jamais trouver l’option idéale, j’ai bien l’impression que c’est désormais chose faite! Je vous le recommande si vous aimez ces tons « rose poudré muté » !

artdeco nail polish couture azalea

Lien utile: Vernis 756 Couture Azalea – ArtDeco : 11,90€

Quel est votre vernis doux et féminin préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “Le vernis idéal pour un mariage: Couture Azalea par Artdeco”

    Posté par
    Victoria
    le 12 mai 2016 à 20:27

    Oh! Moi aussi ça fait un moment que j’en cherche un dans ces teintes! Et vu que je pense avoir à peu près la même couleur de peau que toi, je pense qu’il devrait m’aller aussi! 😉

    Répondre



    Posté par le 12 mai 2016 à 21:07

    Très bonne sélection , effectivement très belle couleur pour un mariage !
    Bisous, Chloé.

    Répondre



    Posté par
    Choukette
    le 12 mai 2016 à 23:31

    Jolie teinte, il est vrai qu’elle doit être top pour un mariage.
    Mais tu ne parles pas du pinceau, à quoi ressemble-t-il ?

    Répondre



    Posté par
    Célinou
    le 13 mai 2016 à 11:01

    Bonjour Laura,

    Ravissante couleur, qui me plait beaucoup… Pour le mariage auquel je me rends demain, ce sera pour ma part le Rose Dust de chez Mavala.

    Merci pour cette jolie découverte.

    Bonne journée,

    Céline

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com