Haut de la page

Adieu les yeux de panda avec le So Cool Eye Stick de Tony Moly ?

pandas dream 1 tony moly 1

Comme vous pourrez le remarquer les photos de cet article n’ont pas été particulièrement évidentes à shooter: sachant que je vais vous présenter un contour des yeux qui procure un effet frais j’ai voulu incorporer des glaçons dans le décor. C’est sans compter mes deux petits chats curieux qui adorent l’eau et qui la découvraient sous cette forme « glacée » pour la première fois! Grosse ambiance devant l’appareil photo ! Un nouveau concept sportif inspiré du hockey sur glace: faire glisser des glaçons sur un terrain qui devient de plus en plus mouillé, s’étaler dans l’eau pour bien faire frisouiller les poils du bidon et puis ensuite se mettre à léchouiller lesdits glaçons. Impossible de les déloger, ils ont définitivement gagné la partie et moi je me suis dit que des photos avec eux ça pourrait finalement être plutôt drôle!
pandas dream tony moly cool eye stock1
cool eye stock tony moly review car
Donc… C’est parti pour une revue concernant le Cool Eye Stick Panda’s Dream de la marque coréenne Tony Moly qui est maintenant dispo chez Sephora !
pandas dream tony moly cats
Ce petit stick est un contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant qui a été pensé pour cibler les rides, les poches et les cernes et apporte également une dose d’hydratation.
Il contient donc de l’extrait de bambou aux propriétés hydratantes et nourrissantes qui redonne de l’éclat. On y retrouve également de l’eau de mer (qui hydrate et rafraichit), un complexe de niacinamide (anti-âge qui active la production de collagène) et d’adénosine (qui réduit l’apparence des ridules) et des extraits d’Actinidia Arguta (Kiwi de Sibérie).
cool eye stock tony moly sephora
Pour un meilleur effet décongestionnant on peut le placer au réfrigérateur ! Vous comprenez donc pourquoi le produit s’appelle « Panda’s Dream » : c’est pour diminuer cet effet yeux de panda!
cool eye stick tony moly zoom pandas dream
contour des yeux panda eyes tony moly sephora

Evidemment son packaging est adorable, nomade et ultra pratique au quotidien : on soulève la tête de panda, on twist le stick pour le faire remonter et on passer à l’application. La texture n’est pas sèche mais assez compacte et glisse sur la zone. Il faut l’appliquer du coin interne de l’oeil vers l’extérieur et non le contraire. Cette texture légèrement gélifiée est agréable mais je ne trouve pas qu’elle soit si fraîche que ça. L’effet est définitivement décuplé lorsqu’on le place au réfrigérateur donc je préfère même fois l’y stocker !

pandas dream tony moly zoom 1 stick

Même si le produit est agréable d’utilisation je dois vous avouer qu’en dehors de l’effet frais et légèrement décongestionnant je n’ai constaté aucun autre bénéfice produit… L’hydratation n’est pas dingue, l’éclat non plus. Les ridules sont toujours présentes et le côté anti-âge est plus que discutable selon moi. Il peut aider à optenir un contour des yeux plus hydraté mais s’utilise selon moi en plus d’une crème ou d’un contour des yeux si cette zone est particulièrement déshydratée. Si elle est « normal », il peut être suffisant. Finalement, il peut être pratique quand on a les yeux un peu bouffis, après une courte nuit de sommeil ou quand la peau est inconfortable. Ne vous attendez cependant pas à des miracles: il est mignon, il est frais et légèrement hydratant mais… C’est tout! En même temps avec son petit prix, on peut craquer et s’en servir quotidiennement en tant que petit gadget agréable !

pandas dream tony moly 1

Lien utile : Cool Eye Stick Panda’s Dream – Tony Moly : 10€90 chez Sephora

Avez-vous déjà testé les produits Tony Moly? Quels sont vos préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

13 commentaires pour “Adieu les yeux de panda avec le So Cool Eye Stick de Tony Moly ?”

    Posté par
    Emma B
    le 6 juillet 2016 à 20:09

    Hello Laura !
    J’ai acheté cette petite chose principalement pour ce packaging tellement mignon, je dois l’avouer ! Mais maintenant je ne peux plus m’en passer.Je l’ai utiliser pendant 2 semaines, puis je suis partie en vacances pendant 1 semaine, sans l’emporter et j’ai vraiment vu une différence ! Grâce à lui mes poches sont dégonflées en un rien de temps, mes (petites) cernes encore moins visible,et j’ai pu dire au revoir aux ridules ! En même temps, étant jeune (14 ans) je n’ai pas vraiment de problème niveau dessus de l’œil !

    Je pense qu’il conviendra parfaitement aux personnes ayant vraiment peu de problème à ce niveau là !
    Belle soirée et gros bisous !

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 6 juillet 2016 à 20:57

    mdr, tes chats on trop kiffer le produits hihi peut etre ils ont aussi des yeux de panda a place des yeux de chats mdr
    ceci dits le produit est mignon et facile a utiliser , j’ai deja souvent entendu que ce genre de produit ragis mieux quand t’il a etez au frigo
    bonne astuce
    belle soirée

    Répondre



    Posté par
    Alex Do
    le 6 juillet 2016 à 21:31

    Bonsoir
    Moi qui ai des allergies en ce moment ce petit gadget me sauve la mise c’est un plaisir le matin ! Combiné à une bonne crème le soir, l’hydratation me suffit largement le matin !
    Très bonne soirée !

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2016 à 22:05

    Ce produit est tellement mignon ! Et tes chats aussi !

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2016 à 22:07

    Les photos avec tes chats sont trop mignonnes ^__^. Même si c’est un peu gadget j’avoue que j’ai bien envie de craquer lol.
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 7 juillet 2016 à 0:54

    Déjà, comment ne pas craquer devant ce packaging ? C’est tellement mignon *_*
    Mais oui, je ne m’attend pas non plus à un effet de dingue… Je pense que je passerais mon chemin :3

    Répondre



    Posté par
    Aurore
    le 7 juillet 2016 à 7:22

    Coucou, je l’ai acheté mais pas encore testé ! J’ai le contour de l’oeil normal donc cela devrait m’aller!:-) merci pour cette revue! Tes chats ont du bien s’amuser ! Et toi avec surement!:-)

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 juillet 2016 à 20:20

      Ahah exactement! Oui si tu as le contour de l’oeil « normal » tu devrais tester ce petit stick! 😀 Bisous!

      Répondre



    Posté par
    Bremond
    le 7 juillet 2016 à 9:13

    Merci Laura pour cet avis éclairé, tu m’évites une dépense inutile pour un produit qui à la base vend du rêve! Et 10€ juste pour le packaging, c’est trop! Bon ne journée!

    Répondre



    Posté par le 7 juillet 2016 à 14:06

    Merci pour ton avis ! Je me demandais justement ce qu’il valait !
    Je le garde tout de même dans ma wish-list =)
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    boubinette
    le 9 juillet 2016 à 13:59

    Trop chou en effet les photos !! ^^ superbe article ! ça me rappelle un « vieux » produit de chez Cosmence ; qui se présentait en stick tout pareil ! C’est vrai que je pense qu’il ne faut pas s’attendre à un effet « soin » de dingue ; mais c’est toujours agréable à utiliser ! même si un peu gadget… mais tellement mignon ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 juillet 2016 à 14:13

    Bonjour Laura

    Comme toujours, très jolie revue.

    Je souhaitais te demander combien de temps te dure le stick ?

    Et surtout gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Tiziana Giove
    le 22 juillet 2016 à 2:35

    Je l’ai acheté , personnellement je l’utilise au cour de la journée , si je sens que ma peau tiraille un peu , ou que sa me démange sous les yeux , je frotte mon doigt dessus et je l’applique au doigt au dessus de mon maquillage , sa sert peut être a rien mais sa soulage un peu sur le moment

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com