Haut de la page

A stroll in the park de Paul & Joe pour se mettre au vert !

paul-and-joe-fard-eye-color-cs-104

Décidément, cette semaine va être un enchaînement de premières sur le blog ! Après vous avoir parlé d’une collection sans vraiment aborder les produits (du jamais vu ici) je vais vous parler deux fois d’affilées de la même marque… chose que j’évite également de faire en temps normal car je préfère varier au maximum le contenu que je vous propose ! Mais j’ai une très bonne raison : la collection automnale Paul&Joe se divise en deux parties ! La première en collaboration avec Warner Bros (dont je vous parlais mercredi dans cet article) mais également d’autres produits avec de nouveaux imprimés automnaux. Aujourd’hui je vais vous présenter un petit trio que je trouve très réussi : il s’agit du trio paul-and-joe-beaute-trio-cs-104CS 104 A stroll in the Park. Grace à son nom le décor est planté : on se met au vert et c’est parti pour une ballade au parc ! Il me restera également un autre produit tellement mignon à vous présenter mais promis je ne publierai pas l’article demain, j’attendrai un petit peu! Je vois déjà les fans de la marque se dire « mais pourquoi donc?!!! » : je dois toujours trouver le bon équilibre donc promis je ne vous ferai pas patienter trop longtemps non plus, vous me connaissez, je ne suis pas comme ça !

 

paul-and-joe-autumn-collection

C’est parti pour le trio qui propose donc une harmonie de teintes vertes:

paul-and-joe-trio-open

Ce n’est pas la première fois que je l’évoque mais avec certains fards ou palettes d’ombres à paupières Paul&Joe parfois… ça passe ou ça casse. Il m’est déjà arrivé de constater que certains d’entre eux manquaient de pigmentation, étaient un peu poudreux ou perdent en intensité lorsqu’on commence à les travailler. Ce n’est heureusement pas le cas pour tous et j’étais ravie de constater que cette combinaison de verts n’en fait pas partie !

paul-and-joe-trio-zoom

Comme vous pourrez le constater dans ce petit étui (qui rappelle d’ailleurs un fard mono) on retrouve 3 « bandes » colorées… D’où le nom de « trio », merci Laura !

Il n’empêche que c’est très pratique car on a tout ce dont on a besoin (ou presque) pour réaliser un look !

Voici un petit swatch :

paul-and-joe-trio-1

A gauche un joli doré tirant vers le vert (sans volonté aucune de placer un jeu de mot un peu nul), un vert herbe « vieilli » et enfin un joli vert foret (mon préféré de ce trio!).

Alors évidemment il faut aimer le vert pour l’apprécier! Ayant les yeux noisette avec une pointe de vert, j’aime parfois me diriger vers ces harmonies car elles permettent de faire ressortir ces sous-tons! Et oui! Qui a dit que « les yeux bleus ne peuvent pas porter de bleu, les yeux verts ne…… » absolument pas d’accord ! Lorsque l’on parle d' »à-plat » de couleur peut-être mais avec un tel trio tout se passe très bien!

La preuve en image puisque j’ai utilisé « bêtement et simplement » le fard doré en coin interne, le vert intermédiaire au ventre de la paupière et en coin externe ainsi que dans le creux le joli vert forêt :

paul-and-joe-eye-3

paul-and-joe-eye2

Avant d’appliquer ces fards j’ai diffusé un fard taupe moyen dans le creux afin de créer un peu plus de dimension mais c’est tout! Evidemment la petite touche finale de tous mes maquillages… Un trait de liner (trop prévisible) ! Mais vert cette fois-ci, j’ai utilisé le Sketch Liner de Too Faced (plus de détails dans cet article)

Je le trouve très réussi et ces fards ont su me convaincre! Un seul point noir à noter : je trouve son prix un peu élevé pour un petit compact (22,99€). Certes 3 couleurs sont proposées mais quand même! Un conseil : ASOS propose régulièrement des réductions sur les produits Paul&Joe donc n’hésitez pas à les guetter !

Lien utile: Trio CS 104 – A Stroll In the Park – Paul & Joe Beauté : 22,99€

 

Que pensez-vous de ce petit trio ? Une autre nouveauté vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “A stroll in the park de Paul & Joe pour se mettre au vert !”

    Posté par le 21 octobre 2016 à 22:19

    coucou j’adore ce que tu fais je regarde tes articles depuis un moment et je viens moi aussi de créer un blog si tu pouvais aller y jeter un coup d’oeil merci d’avance bisous

    Répondre



    Posté par le 21 octobre 2016 à 22:47

    J’aime beaucoup ce produit, les fards sont vraiment canon ! Malheureusement, je trouve que c’est un peu cher pour un produit si petit mais bon, c’est Paul&Joe, il ne faut pas être surpris 🙂
    Sinon une belle découverte 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com