Haut de la page

Update séries: découvertes et coups de coeur!

series-update-2000-1200

Hey! Le dimanche soir j’adore me poser devant mes séries préférées alors je me suis dit que c’était le bon moment pour vous faire une petite update à ce sujet : dans la vidéo ci-dessous je vous présente donc mes dernières découvertes, celles que j’aime toujours autant et celles que j’aimerais prendre le temps de découvrir ces prochaines semaine! J’attends vos recommandations car vous êtes toujours de bons conseils! 🙂

Mon compte BetaSéries /
Mon pseudo est donc @LOdoesmakeupblog

Séries Citées:
Stranger Things
Quantico
This is Us

Les séries que je regarde :
The Mindy Project
The Big Bang Theory
Younger
Grey’s Anatomy
New Girl

2 broke Girls
Awkward
Jane the Virgin
Orphan Black
True Detective

Les séries que j’aimerais commencer :
Suits
Man seeking woman

Musique d’intro : twenty one pilots – Heathens

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Update séries: découvertes et coups de coeur!”

    Posté par
    victoria
    le 9 octobre 2016 à 22:44

    Coucou ! Si tu aimes 2 Broke Girls et l’humour décalé de Max je te conseille vivement la série Scream Queens ( c’est très loin d’être intelligent comme série mais ça a le mérite d’être a mourir de rire, et ne pas se fier au titre ca ne fait vraiment pas peur du tout ! )
    Dans le même style que Awkward il y a aussi faking it qui est super sympa a regarder !

    Répondre



    Posté par
    MarieG
    le 12 octobre 2016 à 16:22

    Bonjour Laura. « Suits », tu peux regarder les yeux fermés (manière de parler);l’histoire tient bien la route, il y a des passages assez drôles, d’autres romantiques, enfin certains sont carrément féroces: diable, on est chez des avocats américains.
    J’adore « Younger », ça pétille, c’est sans chichis, et les personnages sont bien trouvés, avec exactement la dose de romantisme nécessaire. Sauf que je déteste les épisodes de 20 minutes, parfaitement frustrants. Alors j’accumule les épisodes et lorsque la saison est finie, je me fais une ou deux soirées de franche rigolade.

    Elle est maintenant terminée, mais ça m’attriste tellement que je n’ai pas encore regardé la dernière saison « Person of interest ». Etrange autour, ça tourne autour du renseignement, de la vie privée, de David contre Goliath, du secret, du mystère. Fascinant.

    Je n’ai pas vu tes autres vidéos, j’ignore si tu as vu « Unreal ». 2 saisons à 10 épisodes chacune. J’ai cru craquer après le premier, et puis, je ne sais pas pourquoi, j’y suis revenue, et au final j’ai adoré. Trash par moments, les dessous de la réalisation d’une émission de télé réalité; il paraît que la série met en plein dans le mille. Je me réjouis déjà de la saison 3.

    Belle journée

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com