Haut de la page

Le mascara Supra Volume de Clarins sur le banc d’essai !

mascara-supra-volume-clarins-revue-blog-beaute

Si vous avez les yeux particulièrement sensibles vous connaissez tout à fait cette sensation de « mascara lourd ». Certaines textures sont en effet plus sèches, plus épaisses et se sentent lorsqu’on en applique une bonne couche au niveau de la racine des cils. Je dois vous avouer qu’il est rare que je ressente une gêne liée à mon mascara : cela ne m’arrive que lorsque je rentre particulièrement tard et que je suis maquillée depuis longtemps ou bien lorsque je suis fatiguée et que mes yeux commencent à piquer (mais je me demande si le phénomène n’est pas lié à la sensation de paupières lourdes plutôt qu’une couche de mascara un peu épaisse). Il n’empêche que ces textures sont souvent celles qui apportent le plus de volume. Aujourd’hui je vais vous parler du nouveau mascara Supra Volume de Clarins puisque contrairement à beaucoup d’autres celui-ci joue vraiment Dans la catégorie « poids plume ». Mais m’a t’il convaincue ? La réponse dans cet article !

mascara-supra-volume-clarins-revue-9

Ce mascara est sorti très récemment ! Voici d’ailleurs ce qu’en dit Clarins :

Le mascara soin et maquillage qui étoffe et sublime les cils, immédiatement et jour après jour. Le volume est immédiat et intense en couleur grâce à la cire de fleur de cassie. Au fil des applications, le volume des cils augmente grâce au complexe « Booster de volume » : +17,6%

Son packaging est élégant et réussi puisqu’il s’agit d’un « simple » tube doré métallisé. Je dois vous avouer que si il y a bien une catégorie de produits à laquelle je n’accorde que peu d’importance en terme de packaging c’est bien le mascara. En même temps, difficile de faire original sans tomber dans l’excès ou dans des formes extravagantes.

clarins-supra-volume-9

mascara-supra-volume-clarins-82

En revanche j’apporte beaucoup d’importance à la brosse : celle-ci fait partie de la catégorie que j’aime à savoir en « fibres » et non en picots plastique.

mascara-supra-volume-clarins-8

Lors de la première utilisation ce qui m’a le plus étonnée c’est définitivement la légèreté de la texture. Comme je vous l’expliquais elle est assez « fluide » (comprendre ici qu’elle ne fait pas de paquets et se répartit bien, ne pas comprendre « liquide »). Ainsi ce combo permet de maquiller les cils de la racine aux pointes. Lors de la première journée de test j’ai été obligée de vérifier si j’avais bien mis du mascara tant je ne le sentais pas ! D’ailleurs après application les cils restent souples.

En revanche je dois dire que j’ai été étonnée par la mention « supra volume« . Pour moi ce n’est pas un mascara qui fait partie de cette catégorie mais qui se range plutôt dans celle qui se concentre sur l’apport de longueur. Côté Volume/cils étoffés, je reste sur ma faim. Au contraire côté confort et longueur je trouve ça très chouette.

mascara-supra-volume-clarins

Alors le verdict? Je pense que ce mascara pourrait être décevant pour celles qui font confiance à son nom. Les mascaras volume sont souvent plus « impressionnants » que celui-ci. Cette nouveauté ne m’a pas subjuguée mais n’est pas un flop non plus car elle a tout de même fait du bon boulot sur mes cils courts. Attention si vous souhaitez-vous tourner vers lui: vous saurez à quoi vous attendre suite à cet article ! De la longueur mais pas vraiment de volume « sensationnel » !

eye-clarins-mascara

Lien utile : Mascara Supra Volume – Clarins : 30,50€

Quel est le mascara le plus étonnant que vous ayez testé récemment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “Le mascara Supra Volume de Clarins sur le banc d’essai !”

    Posté par le 18 novembre 2016 à 9:37

    Moi je l’adore ! Je n’en mettais plus mais depuis que je l’ai… je ne le lache plus !

    Répondre



    Posté par
    Lauriane34
    le 23 novembre 2016 à 22:26

    Je suis bien contente d’avoir eu ton avis, car j’en entendais beaucoup de bien et comme je recherche du volume (toujours plus de volume!), il m’intriguait…
    En général, je suis plutôt d’accord avec toi sur les mascaras, donc tu m’évites un achat que j’aurais peut-être regretté !
    Merci

    Pour toi, parmi les plus volumateurs que tu aies utilisés, c’est toujours le velvet de Marc Jacobs qui est vers le top ?

    Bonne soirée !
    Lauriane

    Répondre



    Posté par le 28 novembre 2016 à 15:30

    Je suis assez d’accord avec toi. j’ai trouvé pour ma part qu’il asséchait les yeux… Bref déçue quand même !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com