Haut de la page

Mon avis sur le nouveau blush chat de Paul&Joe !

petite-promenade-chill-in-the-air-zoom-paul-and-joe-beaute-cat-blush-packaging

Petite anecdote: j’ai terminé de préparer les photos pour cet article devant le dernier épisode de la saison 1 de Quantico. Ce qui me permet donc de vous annoncer que je vais enfin pouvoir passer à la saison 2 ! Toutes celles qui ne regardent pas cette série ne vont pas en avoir grand chose à faire mais cette première saison m’a beaucoup plu. Beaucoup de rebondissements, on s’attache aux personnages, l’intrigue est vraiment hyper bien ficelée. Et pourtant la « toute fin » de m’a pas vraiment étonnée. Je m’y attendais un peu. Mais ça ne m’a pas empêchée de vouloir savoir la suite! Par contre, je tiens à dire qu’Alex Parrish est carrément détestable ! Bref, je referme la parenthèse Quantico et je vais passer au sujet d’intérêt du jour : ma revue concernant le Blush chat de Paul &  Joe qui se décline en deux teintes (et dont je vous avais fait un petit teasing dans cet article) puisqu’il fait également partie des nouveautés de la collection A Stroll in The Park.

blush-park-paul-joe-beaute

Ce sont donc en réalité deux blushes qui sont proposés dans cette collection. Ils ne se présentent absolument pas dans un format que l’on pourrait qualifier de « classique » : dans ces deux jolies petites boîtes se trouvent une houppette déposée sur un lit de billes colorées ainsi que sur des silhouettes de chat… Vous allez comprendre cela dans quelques minutes si vous n’avez pas encore visionné ma vidéo concernant mes favoris du mois d’octobre !

Je commence par la première teinte proposée « Chill In The Air » :

chill-in-the-air-paul-and-joe-blush-2

Est-ce qu’en découvrant ce motif « tête de chat » vous n’avez pas eu envie de me dire qu’il ressemble définitivement à Madden ? Parce que moi c’est la première réaction que j’ai eu en découvrant ce produit! Il était vraiment fait pour moi ! 🙂 Et qu’on se le dise: il fera tourner la tête de toutes les crazy cat ladies !

chill-in-the-air-open-paul-and-joe

Voici donc son contenu : quelques billes colorées (avec de plus petites à l’effet légèrement satiné pour apporter de l’éclat) ainsi que des petites formes de chats, également pour apporter un joli fini lumineux aux joues :

chill-in-the-air-paul-and-joe-blush

Cela me rappelle vraiment les météorites de Guerlain mais c’est la première fois que je testais un produit qui se présente sous ce format de « billes ». Qu’on se le dise: ces petites boîtes ne sont pas faites pour être transportées : ne les emportez pas en voyage, elles risqueraient de s’abîmer.

Voici donc le rendu de ce produit sur le dos de ma main, il s’agit d’un joli pêche/corail frais :

chill-in-the-air-paul-and-joe-swatch

Et son rendu sur le visage:

chill-in-the-air-paul-and-joe-face

La pigmentation est au rendez-vous, le produit se travaille facilement. Le fini est également modulable ce qui est un bon point. En revanche la tenue n’est pas aussi bonne que d’autres de mes blushes: si vous allez vivre une journée à courir un peu partout, ce ne sera probablement pas votre meilleur allié. De plus, le prix est élevé pour un blush : on paye sans aucun doute le packaging, l’originalité du produit. Je pense qu’encore une fois il s’adresse plutôt aux fans de chats qui veulent qu’un joli produit rejoignent leur collection ! Il est loin d’être mauvais mais la marque aurait pu veiller à une meilleure tenue des pigments sur la peau !

Lien utile : Blush Chat « Chill In The Air » – Paul & Joe : 37,99€

Sachez que si vous préférez les nuances plus roses, il existe également la teinte Petite Promenade qui ne bénéficie pas d’un imprimé chat (snif) mais d’un imprimé plutôt liberty/vintage :

 

petite-promenade-zoom-paul-and-joe-beaute-cat-blush-packaging

Le principe est le même :

petite-promenade-houpette-zoom-paul-and-joe-beaute-cat-blush-packaging

petite-promenade-paul-and-joe-beaute-cat-blush

Sauf que cette fois-ci les « grosses » billes sont un peu plus intenses (faites attention à ne pas trop prélever de matière en faisant tourner votre pinceau sur ces dernières! C’est sinon l’effet « coup de chaud » assuré ;))

petite-promenade-zoom-paul-and-joe-beaute-cat-blush

petite-promenade-blush-paul-and-joe-beaute-cat-blush

Je ne trouve pas que sa tenue soit aussi bonne que d’autres de mes blushes qui restent en place du matin au soir mais je ne vais pas me répéter !

Lien utile : Blush chat « Petite Promenade » – Paul & Joe : 37,99€

En conclusion, il s’agit définitivement d’objets de collection, qui raviront les collectionneuses ou beautyaddicts. Ce ne sont pas mes produits préférés chez Paul&Joe tout simplement car la tenue m’a un peu déçue mais il faut bien avouer que je me maquille très tôt (vers 6h30) et que je rentre tard (vers 20h) donc peu de fards à joues restent intacts dans ces conditions. Mais ça existe (notamment le Air Blush de Marc Jacobs ou encore le Blush Instain de TheBalm).

Que pensez-vous de ces blushes chat signés Paul&Joe? Tentées?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “Mon avis sur le nouveau blush chat de Paul&Joe !”

    Posté par
    Bérangère
    le 15 novembre 2016 à 21:15

    Paul & joe ont toujours des packaging d’une mignonitude sans bornes ! Je serais plus attirée par le motif liberty ( en vrai je n’affectionne pas le jaune ) . Je m’étais laissée tentée par une poudre libre dans un boitier de grand mère que tu avais envie de laisser posé sur ta coiffeuse ( si tu en as une ) et j’ai été assez déçue car ledit boitier était certes tres joli de loin mais fait tout en plastique. De plus il est énorme et prend une grande place. C’est mieux quand on peut avoir le combo joli et pratique. Merci pour cet article

    Répondre



    Posté par
    Bérangère
    le 15 novembre 2016 à 21:16

    Paul & joe ont toujours des packaging d’une mignonitude sans bornes ! Je serais plus attirée par le motif liberty ( en vrai je n’affectionne pas le jaune ) . Je m’étais laissée tentér par une poudre libre dans un boitier de grand mère que tu avais envie de laisser posé sur ta coiffeuse ( si tu en as une ) et j’ai été assez déçue car ledit boitier était certes tres joli de loin mais fait tout en plastique. De plus il est énorme et prend une grande place. C’est mieux quand on peut avoir le combo joli et pratique. Merci pour cet article

    Répondre



    Posté par le 15 novembre 2016 à 21:58

    Ces blush sont canon !! Je pense que je vais craquer… je te remercie pas 😛 Tant pis pour la tenue, je les trouve juste trop beaux, rien que pour les exposer *-*

    Répondre



    Posté par le 15 novembre 2016 à 22:05

    Ils sont trop jolis !

    Répondre



    Posté par le 16 novembre 2016 à 8:04

    Ils sont tellement mignons ces blush, surtout le premier avec les petits chats : il va direct dans ma liste au père Noël ! Dommage qu’il ne tienne pas toute la journée, mais le packaging est si mignon !!

    Répondre



    Posté par le 16 novembre 2016 à 21:54

    Leurs couleurs sont magnifiques!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com