Haut de la page

Matte Lip Liquid – The Body Shop (+ swatches)

matte the body 3000

Si vous suivez mes aventures sur les réseaux sociaux vous savez peut-être déjà que ce week-end le sort s’est littéralement acharné : mauvais karma ou maraboutage en bon et due forme, je ne sais pas, il n’empêche qu’au moment où je devais impérativement travailler car j’avais une tonne de choses à faire… Mon chargeur de Mac a décidé de griller. Après quelques moments de panique : et si ce n’était pas le chargeur mais mon ordi’ qui ne voulait plus charger?, deux heures d’attente à l’Apple Store de la Défense (ouvert le dimanche, Halelujiah), tout est bien qui finit bien ! Enfin, j’ai tout de même du racheter un chargeur qui coûte un rein, j’ai d’ailleurs regardé un peu le prix des nouveaux Mac Book Pro et autant vous dire que le mien a intérêt à m’accompagner encore un moment car je ne suis psychologiquement pas prête à en racheter un ! Ah ça non. Bref : vous l’aurez compris, mon week-end s’st apparenté à un ascenseur émotionnel et j’étais absolument ravie de ne pas avoir pu faire tout ce que je souhaitais/devais faire. Ironie quand tu nous tiens.

J’ai tout de même réussi à publier une nouvelle vidéo taaaard hier soir donc vous pourrez la visionner ci-dessous si ce n’est pas déjà fait ! Je vous présente les nouveaux Matte Lip Liquid de The Body Shop, avec des swatches bien sûr!

BON PLAN : -20% sur le produit de votre choix sur le site de Sephora avec le code WONDER2017

Produits cités :
Matte Lip Liquid – The Body Shop

xxx

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Matte Lip Liquid – The Body Shop (+ swatches)”

    Posté par le 23 janvier 2017 à 20:25

    J’ai acheté trois de ces RAL et même constat que toi : ils sont super ! Je suis tout de même étonnée pour la cire d’abeille, j’aurai jurer que la marque vendait cette collection comme 100% vegan.
    Je ne suis pas vegan donc pas gênée mais interloquée quand même.
    J’adore Goa Magnolia qui me rappelle énormément le Nyx Prague 🙂

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 24 janvier 2017 à 9:18

    coucou ma belle, j’en ai aussi un comme ça est très bien ce ralliquide belle journée

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com