Haut de la page

J’ai testé le fond de teint Total Control Drop de NYX

Voilà maintenant près de 3 semaines que je vous ai filmé une vidéo concernant mes premières impressions face au fond de teint Total Control Drop de NYX ! J’ai enfin pris le temps de la monter afin de vous la proposer aujourd’hui car vous allez pouvoir le voir, son rendu me plait énormément et pour ne rien vous cacher c’est le fond de teint dont je ne peux plus me passer depuis que je l’ai découvert ! Vous pourrez même le retrouver dans mes favoris du mois d’avril qui arriveront très prochainement 😉

En attendant, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous pour tout savoir (j’ai glissé des swatches des 24 teintes dans ma vidéo afin de vous aider à trouver celle qui est faite pour vous !)

!! BON PLAN : -25% chez Sephora avec le code FRCBFM25 ou FRSGFM25 ou encore FRCBFM25

Produit cité :
Fond de teint Total Control Drop – NYX

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “J’ai testé le fond de teint Total Control Drop de NYX”

    Posté par
    Margaux
    le 5 mai 2017 à 16:05

    As tu une astuce pour l’appliquer car il est tellement liquide que j’ai l’impression qu’il est juste absorbé par mon beauty blender et qu’il ne reste plus rien pour appliquer !

    Répondre



      Posté par
      Hanäé
      le 23 février 2018 à 19:38

      Peut être est-ce un peu tard pour te répondre mais pour ma part je dépose 8 gouttes de produit sur le dos de ma main puis que je dépose au doigt sur mon visage et estompé avec un beauty blender bien humidifé ça fait parfaitement le job ! Je n’utilise pas LE beauty blender mais le beauty blender rose de chez Primark et j’ai l’impression qu’il est moins « poreux » que le beauty blender original, il absorbe moins la matière qui reste plus sur le visage (en plus son prix est très attractif : 1.50€ les deux beauty blender). En espérant avoir pu t’aider !

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com