Haut de la page

Les nouveaux highlighters Away We Glow de NYX

Il y a quelques jours je vous parlais d’un highlighter Away We Glow de NYX dans cette vidéo concernant des dupes à plus petits prix. Aujourd’hui je reviens vous parler en détails de cette collection récemment sortie qui comprend 9 teintes afin que vous puissiez vous diriger vers celle(s) qui vous tente(nt) le plus grâce à quelques habituels swatches!

Away We Glow c’est un highlighter qui se présente sous forme de tube comportant un embout mousse afin de prélever ou appliquer le produit plus facilement mais également opter pour la juste dose. Je trouve ça très pratique pour ces textures crèmes/liquides car j’ai toujours tendance à en utiliser trop lorsqu’il s’agit d’un tube classique. L’avantage de cette collection réside également dans le fait que l’on retrouve un éventail de teintes très large ! Celles qui préfèrent les sous-tons plus chauds, plus froids, plus colorés, trouveront leur bonheur! De quoi s’amuser avec la technique du strobing ou même opter pour un highlighter efficace au quotidien !

Leur formule est crémeuse mais pas trop liquide, onctueuse et elle réfléchit très bien la lumière tout en étant très légère. Elle s’étale facilement au doigt et si on fait attention à bien estomper les bords, le Away We Glow ne laisse aucune démarcation disgracieuse! C’est un point très important car certaines références crémeuses ont tendance à en laisser derrière elles.

Je dirais que le fini est plus que satiné, il est irisé. Chaque teinte possède des micro nacres qui apportent de l’éclat mais on n’y retrouve aucune paillette. En plus, l’intensité est modulable : au quotidien une petite quantité de produit permettra d’apporter un peu d’éclat mais plus on ré-applique du produit, plus on optient ce fini « photoshoot de magazine », ultra glowy.

De gauche à droite voici : Liquid Prism, State of Flux, Golden Hour, Crystal Glare :

Rose Quartz, Daytime Halo, Gold Rush, Moon Glow et Moonbeam :

Notez que j’ai swatché ces teintes en passant l’embout une fois sur le dos de ma main. Lorsqu’on étale la matière, le rendu est bien plus naturel et les pigments s’étalent pour que la couleur ne soit pas aussi opaque.

Il y a cependant certaines teintes dont je ne peux pas vraiment me servir sur ma peau claire et dont j’aurais tendance à plutôt me servir en tant que fards à paupières crème (mais il s’agit ici d’un « wash » de couleur, le rendu n’est pas aussi opaque qu’un vrai fard crème). Sur peaux plus bronzées ou noires, le rendu pourrait être vraiment joli ! Je pense à Golden Hour, Rose Quartz, Gold Rush !

Pour illustrer cet article je vais vous montrer le rendu de la teinte dont je me sers le plus : Crystal Glare ! J’aime aussi beaucoup Moonbeam qui est un peu plus intense !

Le rendu une fois la matière étalée :

Et sur le haut des pommettes : *GLOW ON*

Je pense que vous l’aurez compris: j’aime beaucoup ces petits highlighters mais posséder la collection complète n’est pas utile, s’ils vous tentent, dirigez vous vers les teintes que vous pourrez le plus porter ou pour celles qui possèdent des reflets originaux (légèrement lilas par exemple) car c’est hyper tendance en ce moment !

Lien utile: Illuminateur de teint Away We Glow – NYX : 8,90€ (9 teintes disponibles)

Quel est votre highlighter crème préféré?
Ceux-là vous tentent?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “Les nouveaux highlighters Away We Glow de NYX”

    Posté par le 2 juin 2017 à 22:53

    Coucou 🙂
    C’est petit produit sont super sympa. Je cherchais un enlumineur liquide mais j’étais pas forcement convaincu ou alors le prix était beaucoup trop élevé. Dommage qu’il n’y ai pas de boutique Nyx près de Bordeaux :/
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2017 à 7:49

    L’effet sur tes joues est superbe, le glow est présent ça ne fait aucun doute !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2017 à 12:34

    Oh ils me plaisent bien ces petits hilighter 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2017 à 16:58

    C’est bien, c’est léger sans être trop invisible non plus.

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2017 à 16:59

    Ohh je ne savais même pas que les Highlighters crème existaient! Tu m’as donné très envie d’essayer ça.

    Merci pour la jolie découverte.

    Répondre



    Posté par le 4 juin 2017 à 20:24

    Ah le Moonbeam il fait envie hein !! *love*
    Bisous la belle !

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 12 juin 2017 à 18:51

    ça donne très envie mais je suis comme toi la peau plutôt claire alors je doit faire attention bonne soirée

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com