Haut de la page

Coup de coeur pour le vernis 800 – NOW de Dior !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez peut être que j’ai eu la chance de passer deux jours à Biarritz avec l’équipe Dior cette semaine ! N’étant jamais allée au Pays Basque jusqu’à présent, ce court séjour a été riche en découvertes: cela m’a permis d’avoir un aperçu de cette jolie région (malgré un temps plus que mitigé, j’ai aussi pu goûter à d’impressionnantes rafales de vent !) mais aussi d’en apprendre plus sur Christian Dior lui-même (le couturier-parfumeur aussi discret qu’avant gardiste), sur les parfums de la maison ainsi que sur la gamme de maquillage (et notamment les produits Backstage). Le temps est passé à une allure folle, j’ai adoré écouter toutes les anecdotes que l’équipe avait à partager. J’ai également pu passer une nuit à l’Hôtel du Palais, un palace empreint d’une élégance que je n’avais jamais pu voir auparavant ! Chaque couloir, chaque pièce, chaque chambre sont empreints du style du second empire et c’est un lieu qu’il faudrait visiter avec un guide tant il est riche en histoire ! J’ai eu envie d’immortaliser quelques moments puisque je doute que j’aurai l’occasion d’y retourner de si tôt!

Je porte un haut et des chaussures ASOS, une jupe Boohoo

Je porte ci-dessus une robe ASOS (achetée il y a un petit moment déjà!)

Lors d’une cession manucure, j’ai eu l’occasion de découvrir un vernis qui m’a immédiatement attirée: le 800 – NOW. Ce dernier est issu de la collection Printemps 2017 de Dior mais je n’avais pas encore eu le temps de me pencher sur son cas. Comme je suis contente de l’avoir découvert: il s’agit d’une couleur unique en son genre!

Il s’agit d’un vert sarcelle assez foncé qui possède un subtil effet nacré ! Une fois posé sur les ongles, il est lumineux, élégant et cette couleur m’a complètement fait craquer !

Si vous connaissez les vernis Dior, je pense que vous savez à quel point ils sont faciles à poser. Cette teinte ne déroge pas à la règle ! Le pinceau est idéal pour appliquer la couleur de façon précise puisqu’il est légèrement arrondi et assez large, la texture est fluide et opaque en deux couches.

Puisqu’il s’agit d’une édition limitée et que cette jolie couleur a également eu l’air de vous plaire lorsque je vous l’ai présentée sur Instagram, j’avais envie de lui dédier un article afin que vous puissiez également craquer s’il vous tente, avant qu’il ne soit trop tard !

Lien utile: Vernis 800 NOW – DIOR : 26€

Quel a été votre dernier vernis coup de coeur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “Coup de coeur pour le vernis 800 – NOW de Dior !”

    Posté par le 1 juillet 2017 à 21:21

    La couleur de ce vernis est vraiment folle ! Les vernis Dior font partie de mes préférés, l’application est top et ils tiennent super longtemps. Si jamais je tombe dessus chez Sephora je craquerai sans aucun doute (sinon lors de ma prochaine commande sur le site haha) !

    Répondre



    Posté par le 1 juillet 2017 à 21:59

    En effet, cette couleur est magnifique !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par
    Flavia
    le 2 juillet 2017 à 10:49

    Coucou ma belle 🙂
    Superbe article comme toujours avec de magnifiques photos. Je n’ai jamais testé les vernis Dior mais ils ont l’ai vraiment bien. Je me laisserai bien tenté
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 2 juillet 2017 à 20:13

    joli couleur et tu a du passer un bon moment bonne soirée

    Répondre



    Posté par le 3 juillet 2017 à 14:54

    Une merveille

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2017 à 9:27

    Sur tes ongles il fait plus vert que dans le flacon, mais j’aime beaucoup, ça va bien avec tes cheveux !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com