Haut de la page

Peace, Love & Beach: la collection été 2017 de Bobbi Brown

Les vacances ne sont plus très loin, elles ont peut-être déjà débuté pour certaines d’entre vous ! Comme vous le savez, l’été n’est vraiment pas ma saison préférée car je supporte très mal la chaleur mais il y a une collection qui a complètement fait chavirer mon petit cœur ces derniers jours : la Peace, Love & Beach de Bobbi Brown. C’est selon moi l’une des plus belles proposées cette année et de ce fait, je me devais de vous en parler ! Alors en vacances ou non, on va plonger au cœur de cette collection été 2017 imprégnée de plage, de soleil et de joli glow ! Parce que c’est bien un point essentiel pour un maquillage estival réussi et vous allez voir, la sélection de teintes sélectionnées par la marque est à tomber.

Pour commencer, cette collection est d’ores et déjà dispo sur l’e-shop officiel Bobbi Brown, par ici ! Donc si certains produits vous tentent, aucune frustration possible : vous pourrez vous les procurer et en profiter cet été ! Si vous ne l’aviez pas encore repéré avec le nom de cette collection, elle s’inspire des nuances turquoise de la mer, des reflets dorés du sable mais également de la jolie luminosité ambiante des jours chauds. Les produits proposés permettent à la fois de réaliser des looks faciles à porter au quotidien mais également des maquillages de soirée avec des teintes plus soutenues, idéales pour réaliser des smokys. Je vais aujourd’hui me concentrer sur deux volets de la collection Peach, Love & Beach : les palettes trio pour se maquiller les yeux mais également les nouveaux Highlighters qui sont de véritables objets de collection. Mais pas que car évidemment, on retrouve la qualité et la finesse des poudres auxquelles Bobbi nous a habituées depuis quelques années !

Commençons donc par ces Highlighting Powders pour l’été 2017 ! Souvenez-vous, je vous avais déjà présenté de telles poudres dans cet article notamment (mais également en vidéo les Shimmer Bricks que j’adore !). Car si vous appréciez les highlighters, il y a bien une marque sur laquelle il faut se pencher : Bobbi Brown. Le produit en lui-même est si lumineux que son rendu sur la peau est toujours sublime. Ces Highlighter ont été formulé pour réfléchir avec brio la lumière afin de créer un tent glowy, parfaitement frais et ce, sans jamais déposer sur le visage de paillettes assez grossières ou laisser de traces disgracieuses. Cet été ce sont trois nouvelles teintes qui sont proposées en édition limitée : Sunrise Glow, Tawny Glow, et Sunkissed Glow. J’en ai deux à vous présenter aujourd’hui : Sunrise Glow et Sunkissed Glow.

Comme vous pourrez le constater, ces poudres possèdent un joli relief qui ne disparaît pas au fur et à mesure des utilisations (enfin, disons qu’il faut s’en servir un long moment avant que ce dernier devienne plus lisse).
De façon assez naturelle j’ai tout d’abord jeté mon dévolu sur le Sunrise Glow qui est un highlighter légèrement champagne mais qui possède des reflets roses.

Je pensais que le Sunkissed Glow serait trop chaud pour ma carnation et si je m’étais arrêtée au swatch de ce dernier, je serais probablement passée à côté d’une superbe découverte !

A gauche le Sunrise Glow, à droite le Sunkissed :

En effet, une fois appliqué sur la peau, le Sunkissed Glow se fond parfaitement, même sur ma peau très claire et apporte une luminosité absolument dingue au teint. C’est définitivement l’highlighter parfait pour les beaux jours car il structure le teint en quelques coups de pinceau seulement !

Et un petit zoom sur ses reflets ultra lumineux qui plairont à celles qui aiment les highlighters qui se remarquent :

Lien utile : Highlighting Power – Bobbi Brown (trois teintes disponibles en édition limitée : Sunrise Glow, Tawny Glow, et Sunkissed Glow) : 48€

 

Passons maintenant aux petites pépites de cette collection, les palettes Eye Shadow Trio qui réveillent la collectionneuse qui sommeille en moi (enfin qui « sommeille » assez rarement finalement mais passons !). Ces petites palettes sont compactes mais très soignées, on retrouve un « revêtement » en toile très fine, inspiration sac de plage ! La marque joue donc les couleurs de la mer, du sable, du soleil et chaque trio est décliné en 3 harmonies très différentes pour répondre à notre différentes envies.

Lorsqu’on ouvre le compact on retrouve un miroir ainsi que 3 fards.

Je commence par l’harmonie Peace dans laquelle on retrouve : Seafoam (un turquoise assez sheer mais lumineux !), Seaglass (un vert d’eau pastel, satiné) et Surf (un bleu clair froid, très lumineux également!)

Vient ensuite l’harmonie Love avec Driftwood (un marron plutôt foncé mais assez froid), Oyster (un joli taupe doré très lumineux) et Sandy (un champagne taupe au fini métallisé)

Et enfin Beach avec Tiki (un marron moyen aux reflets dorés), Sandwastle (un champagne doré assez neutre, très lumineux) et Sunset (un joli doré chaud, inspiration coucher de soleil).

Je trouve ces petites palettes très réussies et les fards ne m’ont pas déçue ! Les fards effet « glitter » sont vraiment sublimes et peuvent être utilisés par-dessus n’importe quel fard afin d’apporter un effet lumineux plus prononcé !
L’harmonie Peace (soit l’harmonie bleutée) est plus difficile à utiliser car il n’y a pas de fard moyen ou foncé, il s’agit uniquement de fards clairs ! J’ai tout de même eu envie de réaliser un makeup avec cette dernière car je trouve que les fards à effet pailletés sont sublimes et parce que je ne réalise qu’assez rarement de maquillage inspiration sirène ! 🙂

Pour obtenir un meilleur rendu des glitter j’ai tout d’abord appliqué un fard gris/noir en coin externe et je suis ensuite passé au dégradé de paillettes: le fard mint Seaglass a été déposé en coin interne, le fard Surf en coin externe par dessus le fard plus foncé et en coin interne j’ai opté pour le joli Seafoam ! J’adore le rendu ! J’ai renforcé l’effet glitter avec un trait de liner pailleté (j’ai utilisé le Eye Art de Revlon en teinte Green Glimmer :

L’effet 3D des paillettes a été assez difficile à photographier mais croyez-moi sur parole : ce makeup brillait de mille feux!

Lien utile : Palette Eyeshadow Trio pour les yeux – Bobbi Brown (trois teintes disponibles en édition limitée : Peace –dominante de bleu- , Love –marron- & Beach –doré-) : 37€
Retrouvez la collection Peace, Love, Beach par ici !

Je pense que vous l’aurez compris, j’aime et je valide cette jolie collection, je vous conseille vivement de vous pencher sur les produits qui vous tentent le plus car vous ne serez pas déçues!

Quel est le produit qui vous tente le plus dans cette collection Peace, Love & Beach?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “Peace, Love & Beach: la collection été 2017 de Bobbi Brown”

    Posté par le 19 juillet 2017 à 21:27

    Très jolie collection, les petites palettes sont superbes !
    Bisou ma belle

    Répondre



    Posté par le 19 juillet 2017 à 22:41

    Magnifique collection ! Les palettes sont toutes magnifiques, tout comme les highlighters; et le maquillage que tu as réalisé avec l’Harmonie Peace est très joli 🙂

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 20 juillet 2017 à 19:30

    hooo les bleus mélanger avec les tons marrons c’est super joli j’adore le résultat

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com