Haut de la page

La palette Spotlight Pearl de Smashbox x Casey Holmes !

Ce n’est pas possible, il faut m’arrêter avec cette obsession pour le glow! En ce moment, j’ai l’impression que je ne veux que ça : des highlighters, des gloss, des paillettes. Je ne m’en lasse pas ! J’espère que vous non plus parce que je n’ai pas envie de passer à autre autre ! C’est peut-être dans cette logique de continuer à profiter de l’été avant de passer en automne et me tourner vers des textures mattes, des sous-tons chauds. Affaire à suivre. En attendant, j’avais envie de vous proposer un focus sur le Spotlight Palette Pearl de Smashbox, réalisée en collaboration avec une Youtubeuse américaine, Casey Holmes.

Pour une fois, je ne vais pas passer par quatre chemins : je dois dire que j’ai été plutôt impressionnée par ces highlighters! Contrairement à d’autres ceux-là sont assez « neutres » et les teintes proposées sont idéales pour le quotidien. En plus, la palette en elle-même est très jolie. Compacte, on peut la transporter facilement et son boîtier réfléchit aussi bien la lumière que les poudres qu’il contient !

Qui dit « glow inspiré d’une youtubeuse américaine » dit : highlighters qui ne sont pas discrets. Ceux-là restent tout à fait portables (n’entendez pas glow métallisé qui se voit à 56 kilomètres) et leur intensité peut être modulée mais disons qu’ils sont naturellement assez lumineux !

On y retrouve donc une teinte champagne assez claire (Turn It On), Un bronze assez doux (Crank it Up) et enfin un champagne rosé parsemé de micro paillettes (Blow a Fuse).

Ces poudres sont un peu sèches au toucher, un peu moins veloutées que d’autres de ma collection mais elles sont pourtant très pigmentées et faciles à travailler au pinceau. Cette texture plus sèche leur permet également de ne pas être poudreuses du tout !

Je trouve que cette harmonie (il en existe également une plus dorée : la Gold) est idéale pour toutes les carnations ! Leurs différents sous-tons rend ces poudres très versatiles et leur rendu est vraiment superbe. A ce propos, j’avais envie de vous montrer le rendu de celles que j’utilise le plus ! On commence par la plus claire (Turn it on) :

Puis également la très jolie Blow a Fuse:

La teinte plus bronze n’est pas idéale pour ma carnation mais les jours où je recherche des sous-tons un peu plus chauds, j’aime bien la mélanger avec l’une des deux autres! D’où le côté très versatile de la palette dont je vous parlais ci-dessus car dans cette vidéo, je mélangeais également deux teintes!

Pour la qualité des highlighters proposés, je trouve également son prix raisonnable: comptez 35,50€ (sans code promo) pour ces 3 highlighters à la tenue excellente. Je valide et ce n’est pas pour rien que je m’en sers beaucoup en ce moment! Je vous la recommande 🙂

Lien utile: Palette Spotlight Pearl – Smashbox : 35,50€
BON PLAN : -20% avec le code MINIBEAUTY

Quel est votre highlighter en ce moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “La palette Spotlight Pearl de Smashbox x Casey Holmes !”

    Posté par le 26 août 2017 à 10:39

    holalala cette palette à l’air magnifique surtout le dernier !
    belle journée

    Répondre



    Posté par
    ogia
    le 26 août 2017 à 13:04

    Hello!
    Superbe palette! J’aime beaucoup les palettes de teint, complète et efficaces!
    Pourrais-tu également nous faire une revue sur la nouvelle palette teint de makeup for ever « artiste face color » et ses différentes déclinaisons? T’a vidéo m’a beaucoup intriguée!
    La bisette 😉

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com