Haut de la page

Mon test du No Filter Concealer de ColourPop

Dans mes favoris de ce début d’année, je vous parlais du Supernova shadow de ColorPop et je vous expliquais que j’avais passé une commande sur le site récemment (pour laquelle j’ai malheureusement dû payer des frais de douane assez conséquents). Je voulais également découvrir un autre produit dont j’avais beaucoup entendu parler: le No Filter Concealer ! Je l’avais également glissé dans mon panier !

Voilà maintenant plusieurs semaines que je le teste alors je me suis dit qu’il pourrait être intéressant de vous en parler de façon détaillée ici !

Contrairement au fard liquide SuperNova que j’ai adoré, je dois dire que je m’attendais à un peu mieux concernant ce produit. Peut être parce que j’en entendais parler à peu près partout depuis sa sortie ! Alors bien sûr, je dois garder en tête que cet anti cernes ne coûte que 6$ donc il ne faut pas que je place la barre aussi haut que pour une référence qui coûterait 3 ou 4 fois plus cher ! Mais il est important de souligner quelques détails importants !

Je commence par les points positifs : sa texture fluide se travaille bien et sa couvrance est intéressante. Je ne dirais pas qu’elle est élevée mais au moins moyenne ! Une fois poudré, sa tenue est plutôt bonne ! Son embout mousse est pratique, c’est ce que je préfère pour les anti cernes !

En revanche la teinte que j’ai (Fair Neutral 10) a une fâcheuse tendance à s’oxyderet j’ai cru lire que c’était un problème récurrent. Ainsi la teinte que l’on peut voir dans le packaging ou même que l’on dépose sur la peau va peu à peu devenir plus foncée et ainsi gagner une à deux teintes. Ce qui me sauve c’est que sur ma peau il s’oxyde en laissant apparaître des sous-tons roses et non orangés. Disons que cela apporte un peu d’éclat mais il est plus difficile à détourner en correcteur. Si vous avez la peau très blanche cela pourrait poser un problème ! Et il faut garder ce souci en tête en sélectionnant une teinte qui vous conviendrait: optez pour celle d’en dessous! Heureusement, 15 teintes sont proposées donc vous devriez pouvoir trouver celle qui correspond à votre carnation (en tout cas plus facilement que dans les gammes où seules les teintes fair – light – medium existent).

Je pense que sur mes photos ci-dessous les sous-tons assez roses se remarquent facilement. Pas top pour un Fair Neutral !

Il faut impérativement ne pas avoir un contour de l’œil déshydraté car il peut justement l’assécher un petit peu!

Voici l’habituel avant/après :

Et le rendu en gros plan (vous pouvez cliquer sur la photo pour l’élargir) :

Une chose est sure : il faut impérativement le poudrer. En effet il file rapidement dans les plis, ridules etc! Sur ma peau normale à sèche au niveau du contour de l’oeil, je trouve le rendu un peu « crunchy ». Un peu sec quoi. Heureusement que la poudre a tendance à le lisser un peu car sincèrement, je ne pourrais pas le porter seul. J’ai également pu lire que sur des peaux plus grasses il filait vraiment beaucoup dans les plis et que c’était très désagréable donc gardez en tête qu’il conviendra plutôt à une peau normale à mixte.

Je n’ai donc pas eu de coup de cœur pour ce produit même si pour son prix, il n’est pas catastrophique ! Je dirais qu’il s’agit d’une découverte sympa à petit prix mais je ne pense pas que je le rachèterai lorsqu’il sera terminé !

Lien utile : No Filter Concealer – Colourpop : 6$

Quels sont vos produits ColourPop préférés ? Et ceux que vous n’appréciez pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “Mon test du No Filter Concealer de ColourPop”

    Posté par le 9 février 2018 à 22:42

    Je n’avais jamais entendu parler encore de ce nouveau produit mais il semble être plutôt chouette, en tout cas, j’aime beaucoup le rendu sur toi… J’ai souvent l’habitude de poudrer après mon maquillage alors je me dis que pourquoi pas )

    Répondre



    Posté par
    Margot
    le 10 février 2018 à 0:06

    Coucou Laura,

    Merci pour cette revue, j’avais bien envie de tester cet anti-cerne mais finalement d’autres produits ColourPop valent plus le coup je pense. Sache que pour éviter les frais de douane il faut que le montant de ta commande soit inférieur à 45 euros. Ça peut être compliqué parfois, mais vu les tarifs de ColourPop on peut quand même avoir un colis intéressant (ou bien passer commande en plusieurs fois).

    Bises, bon week-end !

    Répondre



    Posté par
    Laura97
    le 17 février 2018 à 23:10

    Coucou! J’ai commandé ce concealer car j’entendais tellement partout que c’était un dupe du Shape tape de Tarte mais ça a été plutôt un flop pour moi.. il me dessèche complètement le contour de l´oeil même le Nars ne me fait pas ca! Et il file au bout de 20 min quoi, impossible de le poudrer il tourne au gris.. heureusement qu’il ne m’a pas couté un bras! Et effectivement j’ai la peau mixte à grasse.. je ńy avait pas pensé

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com