Haut de la page

Les nouvelles palettes Hyper Real Glow de MAC !

Chose promise chose due, après vous avoir présenté les palettes Glow For It de Lancôme, je vais me pencher sur le cas des Hyper Real Glow de MAC qui entrent tout à fait dans le même registre de produits: des palettes contenant 3 highlighters tantôt dorés, tantôt plus roses. Les palettes de Lancôme m’avaient vraiment beaucoup plu et avaient placé la barre assez haut pour ce nouveau test, signé MAC cette fois-ci et je dois dire que… Les palettes que je vais vous présenter ont vraiment réussi à me surprendre et à décrocher le titre de coup de coeur! Explications 🙂

Pour commencer, je dois dire que je préfère le packaging des palettes Hyper Real Glow de MAC : le format est sensiblement le même mais j’aime beaucoup la large police colorée qui permet de repérer en un coup d’oeil vers quelle palette on se dirige (utile si on décide de craquer pour les deux) mais sont en plus équipées d’un miroir lorsqu’on les ouvre, ce qui n’était pas le cas pour les palettes Lancôme :

Encore une fois, je suis ravie que la marque ait opté pour deux harmonies qui conviendront plus aux peaux claires et très claires (pour la « rosegold ») ou au contraire aux peaux hâlées et noires (pour la « gold »). Bien sûr, il n’y a pas de règle, si vous préférez les sous-tons de la palette rose et que vous avez la peau foncée, vous savez mieux que personne ce qui vous va ! Et puis ce n’est que du makeup donc c’est fait pour expérimenter, s’exprimer et s’amuser !

Je vous propose de commencer par un focus sur MON coup de coeur, l’harmonie Rosegold que vous avez du voir passer dans mes favoris du mois de février :

On y retrouve une jolie sélection avec Flash+Awe (un champagne légèrement rosé mais très lumineux), Rosy Glow (Un beige rosé moyen) et Light of the Party (plus bronze et donc un peu plus chaud).

La luminosité est vraiment au rendez-vous et le fini est superbe: ultra glowy, il n’est pour autant pas trop « artificiel » car ne laisse apparaître aucune paillette et laisse plutôt derrière lui un fini « wet look » (= peau mouillée).

Je peux vous assurer que cette harmonie est superbe. Je ne me sers pas vraiment de la dernière teinte ou alors je la mélange aux deux autres mais ces poudres permettent de mettre en avant les zones de lumière du visage et je suis fan fan fan du rendu.

En photo, le fini est déjà superbe mais en « vrai » c’est encore plus beau, croyez-moi ! Je porte la teinte Flash + Awe ci-dessous :

Je voulais également vous swatcher l’harmonie Gold car même si je ne me dirige pas vraiment vers cette dernière, je sais qu’elle pourrait vraiment plaire à certaines d’entre-vous et surtout séduire les peaux plus foncées! Pour moi, elle est un peu trop dorée, je dois l’admettre.

Voici donc de gauche à droite Gold Coasting (un champagne doré), Get it Glowin’ (un beige doré), Rosy Cheer (un bronze plus foncé que le précédent et plus doré également!) :

z

Cela fait un moment que je n’étais pas tombée sous le charme d’un nouveau lancement MAC : je dois dire que là, c’est carton plein pour la palette RoseGold me concernant ! La texture est soyeuse, très douce et facile à travailler. Elle glisse vraiment sur la peau et la tenue est excellente ! L’effet glowy est vraiment au rendez-vous, j’adore! Je vous recommande ces palettes qui sont vraiment au top !

Lien utile: Palettes Hyper Real Glow – MAC : 39€ (2 harmonies proposées)

Alors, ces palettes Hyper Real Glow de MAC vous tentent ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “Les nouvelles palettes Hyper Real Glow de MAC !”

    Posté par
    Lucie
    le 7 mars 2018 à 21:18

    Super article comme toujours :), la palette rosegold me tente beaucoup, je vais sans doute craquer !
    Au passage, ton makeup des yeux est sublime. Qu’as-tu utilisé?
    Bises, Lucie.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 mars 2018 à 21:44

      Hello Lucie !
      Tu as l’oeil !! Ahah Ce sont des fards scintillants de la marque Beauty People, je prépare actuellement un article que j’espère pouvoir vous publier très prochainement, tu pourras ainsi en savoir plus! Bisous!

      Répondre



    Posté par
    Alice
    le 8 mars 2018 à 9:02

    Hello ! Déjà que je pensais sérieusement à craquer pour la rosegold, maintenant c’est sûr et certain ! Je me base très souvent sur tes revues, et si tu aimes, je cours chez MAC !
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 8 mars 2018 à 9:51

    Elles sont très jolies ces palettes, surtout la rose gold, le rendu sur ta peau est vraiment magnifique !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 8 mars 2018 à 16:47

    Wouah, j’avoue que les couleurs sont splendides.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com