Haut de la page

Ma tenue « Winter Wonderland » : robe pull et chaussures à pompons!

Aujourd’hui, j’ai réquisitionné mon chéri et je lui ai demandé de prendre quelques photos de ma tenue puisque j’ai rarement l’occasion de vous montrer ces dernières en détails et pourtant lorsque je poste des photos mode sur Instagram vous me demandez toujours de vous en proposer plus régulièrement! Malheureusement, avec mon quotidien bien chargé et le fait que je travaille en semaine, cela n’est pas évident mais j’aimerais réussir à vous proposer des posts mode plus souvent. Nous verrons si je réussirai à mener à bien ce projet en 2019 mais il semblerait que je viens déjà d’ajouter une nouvelle résolution à ma liste!

En région parisienne le froid s’est bien installé, ces derniers jours les températures ont frôlé le 0 pour ne jamais vraiment dépasser les 7 degrés alors il est de mise de réussir à jouer avec les couches pour rester au chaud, même en vadrouille!

Je suis hyper contente de partager avec vous cette tenue car elle réunit quelques un de mes derniers coups de coeur ! Une robe pull de la marque Selected dénichée ici, dans laquelle on retrouve 25% de laine et 5% de mohair,  qui garde donc hyper bien la chaleur et ce même sans rien ajouter en dessous! En cas de besoin, vous pourrez bien sûr opter pour un dessous de robe mais pour le moment je n’en ai pas ressenti le besoin. J’en suis absolument fan et en ce moment, je ne jure que par les couleurs camel, taupe ou marron ! Afin de la rendre plus élégante j’y ai ajouté une ceinture nouée autour de la taille. Sortir sans collant était bien sûr impensable alors j’ai bien évidemment opté pour mes préférés (recommandés par des copines), ceux de Calzedonia.

Mes chaussures ont également rejoint ma collection très récemment et comme je les aime! Vous pourrez le remarquer mais le bout des lacets a été remplacé par des pompons et ils ajoutent une petite touche girly/hivernale qui font toute la différence! Leur couleur s’associe en plus à merveille avec de nombreuses pièces que j’aime porter en ce moment, que ce soit la robe pull ou encore même un simple jean avec un pull.

Mon manteau « Winter Wonderland » est le manteau Andy de Sezane, qui fait partie d’une collection passée (de l’année dernière me semble-t-il) mais je ne peux également que vous recommander les pièces de la marque, en quelques mois j’ai commencé à développer une addiction. Non seulement les coupes sont superbes mais les pièces tiennent très bien dans le temps et les manteaux tiennent chaud.

Enfin, puisque la lumière blanche hivernale a souvent tendance à me faire mal aux yeux, j’ai agrémenté le tout avec ma paire de lunettes de soleil Gucci motif écaille de tortue, qui sont également marron !

Dernier détail, puisque vous êtes très nombreuses à souvent me poser la question, mes bagues viennent de chez Monica Vinader ! Ma marque préférée en matière de bijoux. Je ne porte que des bijoux en or rose et j’y trouve toujours des pièces que j’adore. Je porte notamment la bague Siren Stacking Ring associée à la Siren Small Staking Ring, entourée par deux Siren Band. Ou encore la Siren Wide Band ! Oui j’aime un peu trop le Quartz Rose ! Et à mon poignet ce bracelet-ci, de même puisque vous avez été nombreuses à me le demander ! Le bracelet en argent est un cadeau de mon chéri dont je ne connais pas le référence.

Details de la tenue:

Manteau – Sezane
Robe Pull – Selected
Collants – Calzedonia
Lunettes de Soleil – Gucci
Chaussures – Pedro Miralles Weekend
Bagues – Monica Vinader
Bracelet – Gigi Clozeau

J’espère de tout coeur que cet article vous aura plu et si vous voulez en voir plus souvent ici, n’hésitez pas à me le faire savoir!

Belle soirée et bon courage pour cette dernière semaine avant Noël !

(iiiiiiiiiih)

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “Ma tenue « Winter Wonderland » : robe pull et chaussures à pompons!”

    Posté par le 16 décembre 2018 à 23:06

    Coucou !

    Cette tenue te va hyper bien, c’est pile les couleurs sur lesquelles je craque en ce moment ! Merci pour ton article 🙂

    Léa

    Répondre



    Posté par le 17 décembre 2018 à 11:46

    Coucou !

    Jolie tenue et je suis fan de ta robe 🙂

    bisous

    Répondre



    Posté par le 20 décembre 2018 à 16:35

    Coucou Laura,

    Ha j’aime beaucoup cette tenue !
    Les collants, c’est la galère pour moi, je trouve rien de bien pfff !
    Quand tu es grande avec des formes, c’est galère ! Il me manque plus que ça pour finir ma tenue de fêtes !

    Bisous
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre



    Posté par
    Chloé
    le 2 janvier 2019 à 18:07

    J’adore ce look, merci pour l’article Laura 🙂
    J’aurais une question à propos de la robe.
    Concernant les tailles, sur quoi t’es tu basé ? Parce que entre parenthèse il y a écrit « taille fabricant » qui correspond à une taille en dessous de ce qu’il y a écrit à côté.
    Ca me perturbe un peu et je ne sais pas quelle taille prendre (je fais du M)

    Je te remercie~
    Chloé

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 2 janvier 2019 à 18:17

      Coucou Chloé!
      Alors je fais du M comme toi, plutôt du 38 généralement mais là j’ai eu peur que la robe soit trop petite donc j’ai opté pour « 40 – Medium ». Elle est un peu large, d’où le fait que j’aime ajouter une ceinture! J’aurais pu opter pour la taille 38 Small sans problème donc tout dépend comment tu aimes porter tes vêtements. Je pense que le S suffirait car une robe pull c’est toujours un peu oversize!

      Bises!
      Laura

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com