Haut de la page

Le vernis wow de Chanel : Opulence

Vous le savez si vous regardez mes vidéos et que vous lisez mon blog de façon régulière: depuis plusieurs mois je ne jure que par les vernis Green de Manucurist, à tel point que je ne m’aventure plus dans les sélections de couleurs proposées par d’autres marques. J’ai fait un petit impair récemment en testant l’un des vernis Velvet de CHANEL et ça a été une grosse déception. Ce fini mat et non homogène sur les ongles ne m’a pas plu. Mais étant une adepte des produits CHANEL, je ne pouvais pas rester sur cette note salée: ce week-end j’ai eu envie de tester une autre référence. Je me suis dirigée vers la teinte 917 Opulence, sans grande conviction je dois bien l’avouer car les vernis duochromes et à effet métallique ont souvent tendance à me décevoir car leur rendu n’est pas toujours aussi joli qu’escompté. Mais quelle surprise ! Ce vernis est absolument sublime et il m’a tellement convaincue que je me devais de vous proposer un article et d’immortaliser son rendu en photos!

Opulence est un vernis qui a été proposé pour la collection Holiday 2018 et sur lequel je n’avais pas encore eu le temps de me pencher. La bonne nouvelle c’est que malgré mon retard il est toujours disponible par ici ! Donc si vous aussi vous avez un coup de coeur, il n’est pas trop tard! En revanche je vous conseille de ne pas trop attendre car il s’agit bien d’une édition limitée qui risque très vite de disparaître de l’e-shop de la marque (il est déjà sold-out sur d’autres sites).

Il s’agit ici d’un vernis oscillant entre le cuivre, l’or rose et le mordoré. Il dévoile même parfois des sous-tons verts, framboises et même rouges.

Il est très difficile de capture tous ses reflets en photos et même si j’ai essayé de faire de mon mieux pour en dévoiler un maximum, croyez-moi sur parole : c’est l’un des plus beaux vernis métalliques que j’ai pu voir jusqu’à présent. Le rendu est incroyable sur les ongles et depuis que je l’ai posé je ne fais que les observer!

Il s’applique facilement, est opaque en deux couches et vous donnera envie de jouer avec la lumière ! J’aime ce contraste entre le mordoré et les sous-tons framboises qui le rendent particulièrement précieux. Vous remarquerez qu’il ne laisse presque aucune trace de pinceau derrière lui et ça c’est un exploit!

Je suis tellement contente d’avoir pris le temps de le tester car c’est un véritable coup de coeur! Je vous le conseille vivement!

Lien utile: Vernis Opulence – Chanel : 26€

Quel est votre vernis favori du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Le vernis wow de Chanel : Opulence”

    Posté par le 18 mars 2019 à 11:29

    Les vernis Chanel, cette éternelle déception ! J’en ai eu plusieurs, moi qui suis passionnée de vernis à ongle, et ils ont une tenue affreuse, ils font des couches très fines qui s’écaillent facilement, même avec 2-3 couches. Par rapport à des OPI ça n’a rien à voir. Les couleurs sont souvent belles et originales mais si c’est pour 3 jours de vernis, c’est pas la peine, surtout vu le prix 🙁

    Répondre



    Posté par
    Léo
    le 21 mars 2019 à 20:43

    Superbe ! Un petit conseil, pour les vernis duo chromes : pour obtenir un maximum de reflets, il faut les poser sur une base sombre ! Effet garanti 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com