Haut de la page

Première sortie pour mes slingbacks de Chanel

Si vous me suivez sur Instagram vous savez que ce week-end j’ai fait une folie: depuis des mois de rêve des Slingbacks de Chanel et le soleil pointant le bout de son nez, l’envie est devenue plus que pressante ! J’ai donc craqué et je ne regrette pas car il faut savoir s’offrir ses rêves de temps en temps !

Ceux qui me connaissent le savent: je suis une fille de l’hiver. Ou en tout cas de l’automne/hiver. J’aime la mode de ces deux saisons: les pulls, les bottines (plus que n’importe quel autre modèle de chaussures je pense), les beaux manteaux. Non pas que je n’apprécie le printemps, tant qu’il ne fait pas trop chaud j’arrive à gérer! Mon principal problème c’est que j’ai plus de mal à m’habiller lorsqu’il fait beau. C’est idiot à dire mais je n’aime pas les débardeurs, j’ai du mal avec les t-shirts et habitant à Paris sortir en jupe courte et prendre le métro c’est tout bonnement impensable. Donc le matin je reste toujours une plombe devant mon dressing et je ne sais jamais quoi mettre. Ca m’arrive plus en été qu’au printemps mais tout de même !

Aujourd’hui, je vais donc comme promis vous montrer les Slingbacks portées avec probablement l’uns de mes uniformes lorsqu’il fait beau : une jupe midi et une jolie blouse brodée. Ces deux pièces me feraient presque apprécier les beaux jours.

J’aime tout à propos de cette tenue: ce côté casual chic, facile à porter. Une tenue élégante qui reste facile à dégainer en journée comme en soirée pour aller dîner.

Vous connaissez ma passion pour Sézane donc vous ne serez pas surprises si je vous dis que la jupe midi et le blouse ont été dénichées sur le site de la marque. La jupe Thaia est encore dispo par ici, taille très bien (je fais du 38 et j’ai pris cette taille). Je vous la conseille si vous cherchez une jolie jupe midi de couleur neutre. La ceinture peut se porter nouée à la taille ou bien façon « noeud plat » selon vos préférences. J’aime les deux options ! Associée avec les Slingbacks… je craque!

La petite blouse est le modèle Brigitte, issue de la dernière collection Sézane. Out-of-stock pour le moment, j’espère qu’elle reviendra car son petit col me fait craquer. La matière se tient très bien, ne se froisse pas et j’adore son motif fleuri. Il sera plus évident de trouver des équivalences que la jupe je pense.

Pour revenir aux Slingbacks, il s’agissait de leur première sortie car j’avais promis de vous les montrer portées et je dois avouer que je suis vraiment étonnée de leur confort… Elles sont non seulement sublimes mais ne m’ont pas fait mal aux pieds à un seul instant!

Sur le nez je porte mes lunettes de soleil préférées car je suis une vraie fan des lunettes « oversized » !

Détails de la tenue:
Jupe Thaia – Sézane
Blouse Brigitte – Sézane
Chaussures – Slingbacks Chanel
Sac – Jumbo beige Chanel
(déniché vous savez où.. nul besoin de le préciser ahah!)
Lunettes de soleil – Gucci

J’espère que cette première tenue printanière vous aura plu et promis, je vais faire un effort et essayer de vous en montrer d’autres malgré le fait que le retour de la chaleur ne m’enchante guère (said no one ever. Ou presque)

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “Première sortie pour mes slingbacks de Chanel”

    Posté par
    Koklaya
    le 3 avril 2019 à 7:59

    Contenu et visuels inspirants.
    Merci pour ton expertise 🙂

    La bise

    Répondre



    Posté par le 3 avril 2019 à 8:41

    bonjour laura,je voudrais te demander le prix de tes chaussures stp,car le lien ne marche pas.mercie beaucoup.bisousss

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 12 avril 2019 à 18:18

      Hello! Le prix officiel des Slingbacks est 690€! Bisous!

      Répondre



    Posté par le 3 avril 2019 à 10:44

    Je trouve que ce style de chaussures fait, pardonne-moi, vieille bourgeasse. Ma mère en a eu des comme ça, et je trouve vraiment que ça ne va à personne… Le reste de ta tenue est super en tout cas !

    Répondre



    Posté par
    Benee
    le 3 avril 2019 à 13:01

    Sublime ❤️

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 3 avril 2019 à 14:59

    La classe incarnée !!! J’adore ses chaussures ! Elle sont iconiques et indémodable ! Tu as raison il faut savoir s’offrir ses rêves !! J’ai craqué pour des boucles d’oreilles chanel il y a 15 jours !! Chanel, une valeur sure !! Bisous bisous

    Répondre



    Posté par
    Estelle FdF
    le 3 avril 2019 à 16:14

    Cette tenue et ces teintes sont très élégantes ! Un bel ensemble !

    Répondre



    Posté par
    MarieG
    le 3 avril 2019 à 19:59

    Ah, les gouts et les couleurs…
    Ma mere portait aussi des sling back qui lui allaient a merveille, peut etre parce qu elle etait grande et elancee. Je n ai jamais ete fichue d en porter, la laniere a toujours mechamment attaque mon talon.
    Joli look, j aurais peut etre juste casse le presque total beige avec ton sac Chanel recouvert de motifs (c est vrai que je n aime pas trop les sacs beige).
    Belle soiree

    Répondre



    Posté par
    Rouviere
    le 4 avril 2019 à 9:32

    Super sympa

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com