Haut de la page

Que vaut le mascara Climax de NARS?

Si vous avez fait un tour par ici hier, je vous avais préparé un article dans lequel je vous indiquais que j’étais actuellement en train de tester le mascara Climax de NARS et c’est désormais chose faite ! Je reviens donc partager avec vous mes impressions concernant cette sortie récente !

Pour info ma coque a été achetée sur ce site!

Côté packaging NARS a misé sur un tube rouge qui attire l’oeil et ça tombe bien : il a été pensé pour sublimer le regard! J’avais hâte de le tester car les promesses donnent particulièrement envie.

Voici ce qu’en dit la marque:

Sa brosse exclusive aux poils texturés est chargée de pigments noirs fouettés qui apportent un volume impressionnant tout en douceur, de quelques coups de pinceaux légers comme une plume. Son Lash Moisture Complex enveloppe complètement les cils, de la base à la pointe pour créer un volume modulable intense, sans paquets ni bavures.

Je pense que vous connaissez à connaître mes goûts en matière de mascara et je dois dire que la découverte de cette brosse m’a particulièrement ravit : elle est certes un peu imposante mais est surtout recouverte de fibres et non de poils siliconés alors ça commençait très bien.

Petit zoom sur cette dernière car j’apprécie le fait qu’elle ne soit pas trop chargée en matière! Prenez note car c’est important pour la suite de cette revue!

Allez petit rappel (vraiment pas indispensable car c’est toujours la même rengaine): j’ai des cils courts (à mon plus grand désespoir) et assez indisciplinés. Je recherche en priorité de la longueur pour eux mais je ne dis pas non à un effet « étoffant » et volume.

L’avant/après va vous bluffer : je vous disais que la brosse n’était pas trop chargée en matière et je pense que c’est le gros point positif de ce mascara!

Comme vous pourrez le constater, il apporte beaucoup de volume (promis la photo n’est absolument pas retouchée et pourtant mes tout petits cils semblent avoir triplé de volume!).

Il apporte une définition cil-à-cil, ne fait pas de paquet, apporte un joli volume et agrandit vraiment le regard. Il est très noir, très confortable (il ne se sent vraiment pas, n’alourdit pas les cils). Je ne lui trouve aucun point négatif, peut-être à l’exception d’un seul: sa brosse est un peu grosse pour le ras-de-cil inférieur. J’avais pu lire que pour certaines personnes sa matière s’effritait un peu en cours de journée mais je ne l’ai jamais constaté et pourtant je le porte depuis 2 semaines non stop!
Franchement je suis bluffée et il s’est frayé une place de choix dans mon coeur! Et pourtant, jusqu’à présent je n’avais pas eu de coup de coeur parmi les mascaras NARS mais là… Je ne peux que vous le recommander!

Lien utile: Mascara Climax – NARS : 25€
Soldé à 17,5€ par ici en ce moment avec le code FRENCHIE30 !

Quel est votre mascara du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Un commentaire pour “Que vaut le mascara Climax de NARS?”

    Posté par
    Poupou
    le 28 avril 2019 à 17:43

    Coucou ! J’ai utilisé ce mascara pendant des mois et je l’ai adoré pour l’effet qu’il faisait à mes cils : du volume et des cils plus longs en même temps! Malheureusement il a un gros défaut pour moi : il s’effrite au cours de la journée et surtout il a tendance à transférer sur mon anti-cerne dès qu’il fait un peu trop chaud..
    Je l’ai terminé mais en rajoutant un peu de mascara waterproof par dessus 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com