Haut de la page

Bobbi Brown et son joli coffret de mini rouges à lèvres Luxe Lip Color

Et bien… C’est reparti ! Les fêtes sont bel et bien derrière nous (malheureusement), j’espère que vous en avez profité comme il se doit! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez déjà pu lire mes voeux mais si ce n’est pas encore le cas: Bonne année ! J’espère que 2018 vous apportera beaucoup de bonheur, des bonnes surprises, que vous aurez l’occasion de sourire à pleines dents tous les jours et que vous aurez une santé de fer. Je trouve que le retour à « la réalité » après toute cette féérie de Noël est toujours assez difficile mais 2018 va être synonyme de nouveaux challenges pour moi alors j’ai hâte ! Je reprends mes bonnes habitudes avec une nouvelle revue car vous vous doutez bien que je ne comptais pas m’arrêter comme ça! Aujourd’hui, je vais vous proposer un focus sur le joli coffret de mini rouges à lèvres Luxe Lip Color de Bobbi Brown que j’avais eu l’occasion de vous présenter dans l’une de mes vidéos « idées cadeaux » (juste ici). J’avais tout de même envie de lui dédier un article car peut être que le père Noël vous a également apporté un petit chèque, des cartes cadeaux ou des sous et que finalement votre shopping n’est pas terminé et que vous comptez bien vous gâter! Et puisque les coffrets festifs sont toujours proposés en édition limitée, il fallait à tout prix que je vous présente celui-ci qui est non seulement superbe mais qui en plus, vaut le coup !

Je ne vous présente plus la marque car j’ai eu l’occasion d’en parler de nombreuses fois ici mais une chose est sûre: sa réputation n’est plus à faire et on y retrouve toujours de jolies nouveautés. Mais aussi de superbes produits dont ceux pour les lèvres. Et pour Noël Bobbi Brown nous avais concocté un coffret des plus élégants: une pochette allongée en effet cuir bordeaux, un intérieur satiné de la même couleur mais surtout 10 mini rouges à lèvres de la gamme Luxe Lip Color (2g chacun) avec un éventail de couleurs assez large!

Lorsqu’on l’ouvre, on découvre donc ces 10 mini rouges à lèvres dans des emplacements pré-définis.

Et voici donc la sélection de teintes parmi laquelle on retrouve des teintes nudes, du rouge, du pêche, du mauve ou encore du prune ! Ces rouges à lèvres sont loin d’être minuscules: ils sont certes plus petits que les formats full size mais les raisins vous permettront tout de même de les porter de nombreuses fois avant d’en voir le bout. De plus, ils prendront moins de place dans votre sac à main et surtout…. Ce coffret permet de découvrir 10 teintes d’un seul coup ! Plutôt sympa pour les lipstick addicts !

Le raisin possède une forme assez traditionnelle en goutte :

Puisque le but premier de cet article était de vous détailler le contenu de ce coffret, je vais tout de suite passer aux swatches des 5 premières teintes proposées :

De gauche à droite voici Bellini, Uber Beige, Bond, Bahama Brown et Uber Rose :

Et puisqu’un simple swatch sur le dos de la main n’est pas toujours très parlant, voici les teintes portées! On commence par Bellini :

Vient ensuite Uber Beige :

Puis le joli Bond :

Et l’incontournable Bahama Brown :


Ainsi que le Uber Rose:

Vient ensuite une très jolie sélection de rouges :

Mais pas que puisqu’on y retrouve aussi un rose ou un prune! Voici donc Tahiti Pink, Flame, Plum Brandy, Red Velvet et Imperial Red:


Voici le rendu de Tahiti Pink sur les lèvres:


Puis de Flame, un rouge aux sous-tons orangés très marqués :


Le prune, Plum Brandy :


Red Velvet, un rouge assez foncé :


Et enfin un joli rouge intense, un rouge coquelicot : Imperial Red !

Inutile de préciser que je trouve la sélection de teintes sublime: toutes me plaisent à part le Tahiti Pink que j’ai du mal à porter avec mes cheveux rouges (le contraste est toujours un peu violent avec les roses vibrants) ! Ces rouges à lèvres sont crémeux, hyper pigmentés et opaques en un passage, leur rendu est homogène et ils restent très confortables en cours de journée. Lorsque la couche crémeuse disparaît, la couleur reste sur les lèvres et c’est vraiment flagrant pour les rouges et les teintes plus foncées. Je n’avais testé qu’une seule teinte de cette gamme jusqu’à présent et je dois dire que ce coffret m’a vraiment bluffée car il a conforté mon idée : ces rouges à lèvres sont vraiment très réussis. Je valide, et plus encore, j’adore ! Je vous conseille ce petit coffret de Noël si vous avez envie de découvrir cette gamme à moindre coût (sachant qu’un full size de 3,8g coûte tout de même 36,95€ !).

Lien utile : Coffret de Mini Rouges à lèvres Luxe Lip Color – Bobbi Brown : 135€

Connaissiez-vous cette gamme de rouges à lèvres ? Elle vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “Bobbi Brown et son joli coffret de mini rouges à lèvres Luxe Lip Color”

    Posté par le 2 janvier 2018 à 21:45

    Ces RAL sont aussi superbes les uns que les autres, de vrais petit bijoux, j’ai toujours adoré les RAL Bobbie Brown !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 2 janvier 2018 à 23:11

    AAAAH j’adore cette marque, leurs produits sont vraiment fantastiques.

    Répondre



    Posté par le 3 janvier 2018 à 16:22

    Le coffret est magnifique, les couleurs sont bien choisis

    Lise
    http://fidjigirl.com

    Répondre



    Posté par
    Joy
    le 3 janvier 2018 à 19:08

    Coucou !

    Je viens tout juste de découvrir que Bobbi Brown avait sorti un coffret de minilipsticks avec des teintes toutes plus jolies les unes que les autres. J’ai un coup de coeur pour « red velvet » <3

    Bises

    Répondre



    Posté par le 9 janvier 2018 à 19:21

    Je n’avais jamais entendu de retour sur les RAL Bobbi Brown. Je suis partie récemment à Londres et je suis tombée dessus mais je n’ai pas craqué car je ne connaissais pas le rendu. Autant te dire que j’aurai du!!! Ils sont incroyable, les couleurs sont super jolie et le concepts est top ! A combien était le coffret ??
    En tout cas j’adore 🙂

    Répondre



    Posté par le 25 janvier 2018 à 9:13

    Les couleurs sont très jolies, mais le prix reste quand même relativement chère. Par contre, quand je déciderai d’en acheté un ou deux, je viendrai voir tes swatchs. Bisous.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com