Les Lip Tints “Colour Splash” par Manhattan

Hier je vous ai présenté un petit blush très mignon et je vous avais promis de vous parler de ce que je portais sur les…

by 

manhat7


Hier je vous ai présenté un petit blush très mignon et je vous avais promis de vous parler de ce que je portais sur les lèvres. Eh bien.. Le suspense prend désormais fin puisqu’il s’agissait d’un Liquid Lip Tint “Colour Splash” de la marque Manhattan.

Je vous avais présenté ces produits dans mon haul d’Allemagne puisque je les ai trouvé chez DM, le truc c’est que je les ai cherché sur Ebay et impossible de trouver un vendeur qui les propose.. Si vous êtes plus chanceuse que moi dans vos recherches, n’hésitez pas à partager ça en commentaire car sinon.. je risque de vous décevoir en vous disant que vous ne pourrez pas vous les procurer à moins d’aller chez DM 🙁

holhol9

Il faut savoir que j’aime beaucoup les “lip tint” car ce sont des encres à lèvres qui tiennent très longtemps. J’en ai déjà testé chez plusieurs marques et parfois, ces encres à lèvres ont tendance à piquer les lèvres et à sentir l’alcool. Lorsque j’en trouve qui sont agréables à porter et qui ne sont pas désagréables à appliquer, je suis toujours contente! Mon dernier coup de coeur en date, les Shine Caresse de L’Oréal qui ont un fini assez “glossy”.

Les Colour Splash de Manhattan sont très abordables (3€65) et ont un fini très différent des Shine Caresse: une fois qu’ils ont séché, ils sont relativement mats, on ne les sent pas sur les lèvres et ils deviennent sans-transfert. Ils possèdent une odeur fruitée très agréable et ils ne piquent pas! Enfin, leur applicateur est similaire à celui des glosses puisqu’il s’agit d’un embout mousse.

manqa

J’ai opté pour deux teintes : Hint of Pink, un rose bébé assez pigmenté et Berlin Berry (hyper drôle puisque je l’ai acheté à Berlin!) : un superbe fuchsia.

manha1

Quand je vous disais qu’ils teintent les lèvres, je ne mens pas puisque les deux photos ci-dessous résument assez bien la situation : une fois appliqués, si on essaye de les retirer avec un simple coton, on peut frotter autant que l’on souhaite, le fini légèrement glossy disparaîtra mais laissera place à une jolie trace colorée.

manhattann1

manwhynot

Même avec du démaquillant biphasé, il faudra s’armer de patience pour faire disparaître ces traces! C’est un bon et un mauvais point qui dépendra de vos goût : ils tiendront toute la journée, résisteront au repas du midi (surtout pour les teintes plus foncées) mais le fini ne sera plus aussi uniforme à 17 heures (mais encore tout à fait correct, une petite ré-application suffira !). En revanche, le soir, il faudra frotter vos lèvres avec du démaquillant très costaud pour réussir à faire partir cette “coloration”. Pour ma part, je ne trouve pas ça dérangeant mais si vous avez les lèvres très sensibles, je ne suis pas sûre qu’elles apprécieront!

Voici le rendu de ces deux teintes sur les lèvres:

manhaA91

manha91
Pour ma part, je suis ravie de mon achat: ces deux teintes sont superbes, tiennent bien, je n’ai pas à trop m’en préoccuper au cours de la journée et Berlin Berry est une superbe couleur automnale !

Connaissiez-vous la marque Manhattan? 
Quels sont vos encres à lèvres préférées?

13 comments

  1. Superbe revue , ces petits se trouvent sur le site de fragrance direct pour environ 1,15 euros sachant qu’il n’y a que 3 teintes disponibles pour le moment . En tout cas ces couleurs te vont vraiment bien , ce sont des teintes que j’aime porter 🙂 ! Bisous

  2. Coucou, j’ai un amour pour tout ce qui tour autour de la couleur framboise, j’adore! C’est très très tentant tout ca! tiens d’ailleurs je cherche des blush framboise, pas mates, en as tu un chouchou?

  3. Le Berlin Berry est vraiment joli et il te va bien !
    J’aime beaucoup le concept des lip tint mais les couleurs proposées par les marques “bon marché” sont rarement à mon goût (trop fluo ou difficile à porter au quotidien).

    Ceux-ci me tentent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *