Stay Blushed avec Rimmel !

Alooors, votre week-end de Pâques s’est bien passé? Vous avez pu manger un petit peu de chocolat? 😀 Je reviens aujourd’hui vous présenter des petits…

by 

stay blushed rimmel 1

Alooors, votre week-end de Pâques s’est bien passé? Vous avez pu manger un petit peu de chocolat? 😀 Je reviens aujourd’hui vous présenter des petits blushes liquides qui m’ont vraiment vraiment convaincue ces dernières semaines et qui, je pense, devraient vous plaire vu leur rapport qualité/prix : il s’agit des Stay Blushed de Rimmel ! Le mois dernier je vous présentais le nouveau Lollitint de Benefitque j’aime toujours autant– mais c’est vrai que ce produit n’est pas particulièrement donné et si cette couleur inspiration “Radiant Orchid” ne vous tente pas trop, vous avez peut-être envie d’explorer d’autres horizons et c’est ce que nous allons faire aujourd’hui avec 3 teintes des Stay Blushed! 4 sont disponibles en France apparemment.

En plus d’avoir un nom auquel on ne peut qu’adhérer, je trouve le packaging de ces petits produits hyper pratique : il s’agit d’un tube en plastique blanc, qui peut nous rappeler les tubes de peinture qu’on glissait dans nos trousses pour les cours d’Arts Plastiques lorsqu’on était petites ! Trop mignon. Chaque tube présente un petit visuel qui représente la couleur en question et c’est assez pratique lorsqu’on doit repérer rapidement la couleur que l’on souhaite porter. Chaque tube comporte 14 ml de produit et.. C’est assez énorme puisque pour comparer la plupart des anti-cernes contiennent entre 10 et 15 ml de produit ! Vu la pigmentation de ces produits, vous en aurez pour un petit moment !

stay blushed rimmel 12

Pour prélever un peu de matière vous avez deux possibilités: soit vous appliquez un peu de produit sur le dos de votre main soit vous appuyez légèrement sur le tube afin de la prélever avec votre pinceau par exemple ! Je dois vous avouer que j’opte souvent pour cette technique car comme ça je n’ai pas 25 tâches sur mes mains à nettoyer avant de partir le matin 😉

stay blushed rimmel tube

C’est parti pour les swatches des couleurs ! Voici 01 – Pop of pink, un joli rose corail :

stay blushed rimmel - pop of pink

qui une fois (légèrement étalé) ressemble à ça :

rimmel stau

Comme vous pouvez le voir une toute petite noisette peut vraiment colorer une large zone donc faites attention en prélevant le produit. Comme je vous l’expliquais, afin de ne pas faire de bêtises et ressembler à un clown, je prélève peu de matière avec mon pinceau Stippling Brush de Real Techniques (idéal pour appliquer les matières liquides ou crémeuses) et je tapote chaque joue : nul besoin d’étirer la matière, vous verrez le résultat sera beaucoup plus uniforme ainsi.

Cette couleur est ma préférée avec la suivante car elle a un effet “aqueux” qui lui donne un très joli rendu une fois appliquée et elle reste naturelle ! La preuve en image :

rimmel swatch joue

Bien sûr je porte de l’highlighter sur la photo ci-dessous (je vous en reparle d’ailleurs dans les prochains jours) et ce n’est pas le blush liquide qui apporte ce côté satiné en revanche, vous pouvez voir que le fini est totalement uniforme et vraiment très joli !

Passons ensuite au 02 – Touch of Berry : (qui se situe au milieu)

stay blushed rimmel

Avec une jolie couleur framboise sur le packaging je ne m’attendais pas du tout à un rose poupée assez froid! Mais il n’en reste pas moins ravissant : c’est typiquement le genre de couleur que je peux porter au quotidien. Une fois appliqué, ce blush joue plus avec la transparence que le précédent : il est donc encore plus facile à étaler et peut-être un peu moins “dangereux” pour les débutantes!

stay blushed swatch touch of berry

Enfin, la dernière teinte que j’ai reçu est 03 – Peach Flush dont vous avez pu avoir un aperçu de la couleur ci-dessus mais.. voici un petit zoom sur sa texture :

stay blushed rimmel - peach flush

Contrairement à ses deux copains, ce blush a une texture presque.. de blush “mousse”. Assez étrange sachant qu’ils font partie de la même gamme mais il s’agit là d’un pêche orangé presque pastel. Alors sa pigmentation est complètement dingue, vous voyez la taille de la noisette ci-dessus? Eh bien.. J’ai réussi à l’étirer… comme ça:

stay blushed swatch 2
Lorsque j’ai photographié le swatch je me suis dis “tu y es peut-être allée un peu fort là !”. Bon au moins, vous pouvez voir sa couleur et vous pouvez voir qu’il est un peu plus opaque que les deux autres. Cette couleur est assez originale pour moi car j’ai plus tendance à me diriger vers des blushes plus roses mais je l’ai déjà porté et je dois dire qu’il m’a bien plu ! Ça change !

Ces blushes sont disponibles sur ASOS (mais tous ne sont pas en stock) ou bien en grandes surfaces/chez Monoprix et sont vendus au prix moyen de 6,90€. Pour 14 ml! Ça vaut vraiment le coup, d’autant plus que vous avez du le comprendre mais je les trouve hyper chouettes! Vous pourrez retrouver plus d’informations sur le site de la marque par ici, notamment concernant les points de vente si vous décidez de vous lancer après avoir lu mon article 😉

Lien utile : Stay Blushed – Rimmel, 4 teintes proposées disponibles sur ASOS ou en grandes surfaces pour ~6,90€

 

Que pensez-vous de ces petits blushes liquides?
Quelle teinte préférez-vous?

15 comments

  1. Waouw super tentée mais pour le moment j’ai mon blush kiko dont je suis super fan et ma carte bleu a trop chauffée ce mois ci

  2. Super tentée par ce produit mais pour le moment je suis super fan de mon blush kiko et ma carte bleue a trop chauffé ce mois ci

  3. Moi qui le voyais depuis un moment sur Asos mais j’osais pas le commandé par peur que les couleurs ne me plaisent et bien tu as bien change mon avis merci ! ^^

    Le numero 02 me plait tout particulierement de part sa legere pigmentation juste ce qu’il faut !

    Merci pour cette revue !

    Bisous 🙂

  4. Ces petits de gouaches ont l’air terribles , et l’effet sur la peau semble plûtot pas mal !
    Tes articles donnent vraiment envi 😉

  5. C’est petits tubes de blushes liquides sont trop mignons ! C’est vrai qu’on dirait des petits tubes de peintures d’écoliers. La seul question que je me pose sur ces petit tubes de blushes, trop cute, Est-ce que la texture fait seconde peau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *