manucure Ongles Orly Revue swatches

Ma Manucure de Princesse avec Orly x Rimmel

janvier 30, 2014

rimmel orly manicure 1

Depuis que je vous ai présenté la collection Gwen Stefani x OPI, je me suis rendue compte que vous présenter mes manucures sur le blog m’avait manqué ! Bizarrement, je me colore les ongles tous les.. 4 jours environ et je partage ça rarement avec vous. Pour tout vous avouer, c’est souvent parce que je ne fais rien d’extraordinaire à part appliquer mon vernis et surtout parce photographier ses ongles c’est pas facile quand il n’y a pas une lumière correcte. Ça peut vite tourner à des interrogations du style « ah.. tu vis dans un sous-marin? ».  Pas facile !

Aujourd’hui , j’ai quand même voulu vous présenter deux nouveaux vernis qui ont rejoint ma collection et que j’aime d’amour. Ils n’ont, à première vue, rien à faire ensemble mais j’aime bien les associations incongrues. Bon, je vous rassure, je ne vais rien vous proposer d’hyper laid, ça devrait vous plaire quand même !

orly sweet blush

Premier joli vernis sur lequel je fais une fixette en ce moment : Sweet Blush d’Orly. Orly, c’est une de mes marques de vernis préférées et en effet, il est très difficile de s’en procurer en France mais.. God Bless The Internet si vous voyez ce que je veux dire. Sweet Blush c’est un rose pastel, très doux. Un vernis pour des mains propres, de petite princesse. Rien que ça.

J’ai hésité à le commander car habituellement, il faut poser 78 couches de couleurs aussi pâles pour avoir un résultat opaque et si il y a bien un truc que je trouve atroce en matière de manucures c’est quand on voit, par transparence, en dessous du vernis la partie blanche en haut de l’ongle. Beurk ! Dans ce cas on ne met rien, fin je sais pas.. (mais dis donc, elle est pas contente ce soir)

Finalement, hyyyper bonne surprise puisque ce joli Sweet Blush est opaque en deux fines couches : bingo !

rimmel pearly queen

Passons ensuite au second petit vernis : celui-ci n’est normalement pas réservé aux princesses mais plutôt aux aliens/aux gens bizarres. Tout va bien, je le suis un peu 😀

Pearly Queen (#100) est un vernis Rimmel qui fait partie de la collection Metal Rush sortie l’année passée (en 2013 hein, pas en 2012. J’espère que vous ne faites pas comme moi et que vous ne continuez pas à écrire un peu partout 2013.. Peut-être que je réaliserai enfin au mois d’avril 😀). J’ai jeté mon dévolu sur ce Pearly Queen car j’ai trouvé son prix riquiqui et ses reflets dingues! Il s’agit d’une base lilas/violette avec des reflets métallisés verts. Lorsqu’on le penche d’une certaine façon on peut également observer de jolis reflets rose métallisés.

Lorsque j’ai décidé de me lancer dans la pose de ma manucure, j’ai voulu associer ces deux jolies couleurs afin de donner à ce petit rose bébé un coup de pep’s.

orly rimmel pearly queen

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça réussi ! Même si ces deux couleurs n’avaient rien en commun, le côté assez transparent de Pearly Queen apporte une touche lumineuse et en accent nail je trouve ça très chouette !

orly rimmel pearly queen 7

Je porte cette manucure depuis 4 jours et elle tient encore plutôt bien la route ! Deux petits éclats sont apparus au niveau d’un de mes pouces et un de mes index mais je n’ai pas été tendre avec mes mains puisque j’ai fais du rangement et la vaisselle 😉 Bon bien sûr, cette excellente tenue est liée à l’application d’une couche de Sèche Vite mais en règle générale les vernis Orly/Rimmel ont une très bonne tenue.

orly rimmel 2

J’espère que ce billet vous aura plu et si ça vous dit je pourrais vous en proposer plus souvent ! 😉

Liens utiles : Le vernis « Sweet Blush » d’Orly sur Ebay US / sur Fragrance Direct
Le vernis Pearly Queen de Rimmel sur Ebay UK / sur Fragrance Direct

You Might Also Like

23 Comments

  • Reply MarionEJE janvier 30, 2014 at 8:37

    Coucou !
    C’est une très jolie manucure, les deux vernis vont très bien ensemble je trouve.
    Je suis absolument folle du Pearly Queen qui donne vraiment un effet sympa !
    Vivement la paye !
    bonne soirée et bisous !

  • Reply Audrey janvier 30, 2014 at 8:42

    C’est discret mais les 2 vernis s’accordent vraiment très bien. J’adore les 2 couleurs (je dois avoir un côté alien aussi 😉 )

  • Reply Marine LP janvier 30, 2014 at 8:49

    Très doux et délicat !
    J’ai ce petit Rimmel mais je n’ai pas encore pris le temps de le swatcher ^^
    Xxx

  • Reply Céline janvier 30, 2014 at 8:54

    Tu as superposé les 2 vernis pour ton accent nail ? Ou le Rimmel est vraiment si clair ?
    Je suis assez nulle en vernis, donc désolée si ma question paraît bête…

  • Reply Beautiful-Therapy janvier 30, 2014 at 8:54

    Ce rose est vraiment merveilleux ! En plus il garde sa couleur pale tout en étant couvrant, bref la perfection, j’adore 🙂

    Xoxo Sophie
    Beautiful-Therapy.blogspot.com

  • Reply Alison Willow janvier 30, 2014 at 9:05

    Tu dis qu’en nail art t’es pas trop douée mais par contre ta pause de vernis est nikel chrome pourquoi pas nous le montrer dans une ptite vidéo tuto ++ la couleur est chouette bizoo bizoo ;D !!!

  • Reply Ma boîte à secrets janvier 30, 2014 at 9:18

    C’est très beau, très délicat !

  • Reply Saskana janvier 30, 2014 at 9:41

    C’est très joli

  • Reply Camille janvier 30, 2014 at 9:54

    Oui parle nous de vernis autant que tu veux !! Cette manucure est adorable 🙂

  • Reply Morgane janvier 30, 2014 at 10:01

    C’est très joli, les couleurs s’accordent bien!

  • Reply Emilie janvier 30, 2014 at 10:12

    Le rimmel est splendide, tout pile comme j’aime 🙂

  • Reply Sarah janvier 31, 2014 at 12:01

    J’adore les vernis Rimmel, ils sont super en rapport qualité prix! Ils sont parfois en soldes a monoprix donc ca vaut le coup. Le pinceau et extra, moi qui suit pas douee de mes dix doigts, depuis que je suis passee a rimmel je m’en sors bien, le pinceau est super adapté aux ongles!

  • Reply Meloree janvier 31, 2014 at 1:19

    Ça me plait beaucoup ce genre de billet 🙂 Le vernis Orly est très joli et j’aime aussi beaucoup ces vernis bien que les prix soient un peu élevé :s C’est super cette opacité en 2 couches surtout pour une vernis de type french manucure ^^

  • Reply léti janvier 31, 2014 at 4:17

    Oh mince je pensais que le pearly queen serait moins transparent que ça ! dans le flacon il a l’air dément mais une fois sur l’ongle il est quasi invisible… ou c’est parce que tu n’en as mis qu’une couche? Pour ta manucure ça fait très joli, mais est-ce qu’en en mettant plusieurs couches il rend comme dans le flacon?

  • Reply Lovebeautydream janvier 31, 2014 at 7:59

    Superbe ! Tes couleurs sont toutes douces !
    J’aime beaucoup !!

  • Reply le poudrier doré janvier 31, 2014 at 3:11

    C’est ravissant et tout doux 😉

  • Reply Gang of Polish (@SpeakBeautyNel) janvier 31, 2014 at 7:23

    C’est très joli ! 🙂

  • Reply Andara violette janvier 31, 2014 at 10:57

    Jolie nuance … Une manucure très douce.
    J’aime beaucoup.
    Bises

  • Reply Mylène février 1, 2014 at 1:00

    Magnifique ce vernis dans ta dernière vidéo (favoris) 🙂

  • Reply beauté piratée février 2, 2014 at 4:51

    Je trouve cette manucure très jolie et très féminine, je dois avouer que tu me tentes beaucoup.

  • Reply Katsukii février 2, 2014 at 5:26

    En tant que NPA, je ne peux qu’aimer ce genre d’article 😉
    Ton association est TOP grâce à la transparence du Rimmel, je ne pensais pas qu’il était si peu opaque. En tout cas, c’est bien un rose de princesse ça, et une princesse fashion, attention !

  • Reply natieak février 2, 2014 at 7:38

    J’aime ces teintes toutes douces. J’adore le rose très pale .

  • Reply vickymakeup février 8, 2014 at 12:53

    je trouve ça magnifique mais j’ai juste une question : peut-on trouver le vernis Rimmel chez monoprix par exemple ou dans d’autres grandes surfaces de ce genre ????? Sinon est ce que tu pourrais faire une vidéo de ta collection de vernis ???? 😉

  • Leave a Reply