Autres New York

Petite note de service

juillet 17, 2015

note de service 1
Hello ! Aujourd’hui, j’ai prévu cet article un petit peu spécial sur le blog car comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur les réseaux sociaux, au moment où vous le lirez, je serai dans l’avion direction New York. Des vacances bien méritées après une année plutôt chargée : je n’en avais pas pris depuis l’été dernier et ayant fêté nos 6 ans ensemble avec mon chéri cette année, nous avons décidé de signer l’arrêt de mort de nos comptes en banque et réaliser l’un de nos rêves, partir explorer l’autre côté de l’Atlantique ! Entre mes cours, mon boulot et le blog, j’ai l’impression d’avoir vécu une année à 100 à l’heure et finalement, ces vacances reflèteront bien mon état d’esprit en 2015 : sleep less, do more ! Je ne pense pas que les 10 prochains jours vont être de tout repos, nous comptons bien nous lever hyper tôt pour aller arpenter les rues new yorkaises et rentrer tard pour profiter des somptueuses vues des rooftops. En somme, nous n’allons pas vraiment dormir mais plutôt en profiter à fond et puis comme disait Bon Jovi : I’ll sleep when I’m dead. Enfin je vous rassure, j’essayerai de ne pas trop m’exténuer quand même mais je pense que je vais être branchée sur une pile électrique pendant ce séjour et que j’en paierai les conséquences ensuite !

Vous avez du le remarquer mais je publie des articles tous les jours ou presque sur le blog alors vacances ou pas, je ne me voyais pas vous abandonner pendant 10 jours. D’autant plus que certaines d’entre-vous devront peut-être attendre encore un petit peu pour profiter de leurs vacances alors il était hors de question que je ne vous propose pas d’articles en mon absence. Pour vous, je me suis levée tôt, j’ai rédigé comme un écrivain avec de l’inspiration à revendre et j’ai planifié des articles. Si je ne l’avais pas fait, j’aurai été une blogueuse pleine de remords! Je ne pourrai donc malheureusement pas vraiment répondre à vos commentaires en mon absence mais je les lirai tous à mon retour et vous me retrouverez dès que je poserai de nouveau les pieds sur le sol français, le 28 juillet ! (il ne faut surtout pas m’en parler, j’ai envie de pleurer rien que d’y penser!)

Je vous embrasse, je penserai fort à vous et n’hésitez pas à me suivre sur Twitter, Instagram ou Facebook : j’y partagerai sûrement des jolis paysages, de super burgers et toutes les découvertes que je vais pouvoir faire pendant mon voyage ! Histoire de vous faire voyager un peu, vous aussi, à mon retour, je publierai des petits vlogs !

A très vite !

xxx 
Laura
(living the american dream)

You Might Also Like

21 Comments

  • Reply Audrey T juillet 17, 2015 at 7:37

    T’es tellement chou d’avoir fait cet article !
    Profitez plainement et autant que vous pouvez! Tu le mérites beaucoup 🙂

  • Reply Amel juillet 17, 2015 at 7:42

    Très bon séjour à toi et reviens nous vite….hâte de savoir comment ça va se passer pour vous deux gros bisous

  • Reply A Little Daisy juillet 17, 2015 at 8:10

    Bon voyage et profite surtout 🙂

  • Reply Julia castel juillet 17, 2015 at 8:51

    Bonne vacances profitez bien 😉

  • Reply Aalex0811 juillet 17, 2015 at 8:56

    Profite!!!! Bonnes vacances!!!! T es super Laura
    Toujours authentique je t adore!!!

  • Reply Coralie Beauty Notebook juillet 17, 2015 at 9:28

    Profitez bien, vivez ce voyage au maximum ! 🙂

  • Reply Babola juillet 17, 2015 at 9:46

    Profites bien de ton voyage et fais nous rêver à ton retour! Des bisous à toi et à ton chéri :**

  • Reply Laura HANTZ juillet 17, 2015 at 10:09

    Je te souhaite un sublime voyage!
    Profite-en à fond!

  • Reply Myrtilla juillet 17, 2015 at 10:40

    Aucun soucis pour nous, profites bien de tes vacances !! bisous !

  • Reply Katsukii juillet 17, 2015 at 11:26

    Un très beau voyage à vous deux, je vois que vous allez bien en profiter 😉
    Vivement les vlogs !

  • Reply pomelopink juillet 17, 2015 at 11:39

    Je te souhaite d’excellentes vacances, en effet bien méritées 🙂 Gros bisous et profite bien !

  • Reply Kagaho juillet 17, 2015 at 11:51

    Tu es kawaii >w<!
    Passe une nouvelle fois de bonnes vacances! ^w^

  • Reply MademoiselleJulie juillet 18, 2015 at 12:45

    Hellooo Laura !
    D’ordinaire je ne publie pas de commentaire mais avec l’article que tu as posté, je n’ai pas pu m’en empêcher de réagir parce que c’est diiiiiiiingue comme tu te donne à mille pour cents pour tes abandonnés et je trouve ça juste incroyable que tu pense même à ne pas nous laisser sans nos petits articles quotidiens alors que vu tout ce que tu fais pour nous (entre les articles chaque jour, les découvertes incroyables que tu nous propose, tes vidéos sur YouTube, les nombreux concours etc…) ce serait totalement compréhensible que tu veuilles prendre un peu de temps pour toi hors de tout cet univers !
    Mais noooon, tu pense à nous jusqu’au bout et franchement c’est juste ENORME !!!!
    Tu es juste une blogueuse & une youtubeuse INCROYABLE (en or et pas en chocolat hein ;)) !!!!
    J’espère que tu vas biiiiiiien profiter de tes vacances à New York avec ton chéri & ne t’en fais pas pour nous, on va attendre sagement (et peut être même impatiemment ! XD) ton retour avec les articles que tu nous a prévu !
    Groooooos bisous à vous & bon voyage ! ;D

  • Reply Lady heavenly juillet 18, 2015 at 12:47

    Profites bien de tes vacances !! Tu les as bien méritées !! New York c’est fabuleux, j’y suis allée en mai et c’était top ! Les rooftop, les musées, les building, l’ambiance, les rencontres … Je te laisse mon article à ce sujet si jamais ça peut t’inspirer des idées
    Enormes bisous !

  • Reply Pinkepsed juillet 18, 2015 at 9:36

    Bonnes vacances, Laura ! Profites bien de cette semaine à NY ! =)

  • Reply Boubinette juillet 18, 2015 at 10:02

    Bon séjour à vous deux !!! Profitez à fond !! 🙂 bisous !!

  • Reply Anne MAHSEREJIAN juillet 18, 2015 at 1:42

    Coucou Laura,

    Profites bien de tes vacances bien méritée ! Vivez vos rêves et reviens nous avec des étoiles plein les yeux.

    A bientôt.

    Anne

  • Reply Pauline juillet 18, 2015 at 4:06

    Je suis revenu des US il y a quelques jours.. Pas simple en effet.. En tout cas profitez à fond! Bisous et merci pour ce « refus d’abandon »!

  • Reply Sarah juillet 18, 2015 at 8:03

    Salut, je sait pas si tu l’a déjà fait mais pourrait tu faire un article pour comment organiser un Blog les bases, comment par exemple incerer des photos, faire la présentation, comment faire connaître son blog car j aimerai en créer un. Revenons l’article tu as vraiment de la chance de partir à New York, moi c’ est un rêve de partir avec ma famille et tu es très courageuse pour avoir préparer des articles en avance et les poster tout les jours tu es vraiment une Youtubeuse, Blogeuse d enfer et vraiment vraiment cela ce sent dans tout tes articles.

  • Reply Sarah juillet 18, 2015 at 8:05

    Salut, je sait pas si tu l’a déjà fait mais pourrait tu faire un article pour comment organiser un Blog les bases, comment par exemple incerer des photos, faire la présentation, comment faire connaître son blog car j aimerai en créer un. Revenons l’article tu as vraiment de la chance de partir à New York, moi c’ est un rêve de partir avec ma famille et tu es très courageuse pour avoir préparer des articles en avance et les poster tout les jours tu es vraiment une Youtubeuse, Blogeuse d enfer et vraiment vraiment cela ce sent dans tout tes articleset profite bien ce n’ est pas tout les jours au’on part à new York.

  • Reply Plumes et Paillettes juillet 19, 2015 at 1:56

    Profite bien Laura ! Bon séjour à NY 🙂
    Bises

  • Leave a Reply